6 février 2007
2
06
/02
/février
/2007
12:39
En hommage aux militants nationalistes assassinés par l'Etat le 6 février 1934, le RED appelle ses militants et sympathisants à se rassembler pour une commémoration aux abords de l'Assemblée nationale
Rendez-vous le mardi 6 février à 20h
Place du président Edouard Herriot (métro Assemblée Nationale ou Invalides)
Rendez-vous le mardi 6 février à 20h
Place du président Edouard Herriot (métro Assemblée Nationale ou Invalides)
/image%2F1400167%2F20250701%2Fob_420393_christ-roi-de-l-univers-2.jpg)