Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2007 3 10 /01 /janvier /2007 20:04

Cela a le mérite d'être clair. Aucun catholique ne peut dorénavant soutenir ni voter pour cette fanatique de la culture de mort ou bien il n'est plus catholique.

Tous les sites internet doivent à présent relayer cette information et sanctionner lourdement ce dérapage dans les urnes à chacune des prochaines élections.

Via le Salon Beige

Ségolène Royal vient de déclarer clairement son soutien aux revendications du lobby gay, tant sur le "mariage" que sur l'adoption. Dans un courrier adressé à l'Inter-LGBT et rendu public aujourd'hui, elle affiche son

"engagement de procéder à cette importante réforme [autorisant le mariage et l'adoption, NDMJ] par la voie d'un projet de loi et de la conduire avec détermination afin de convaincre une majorité de Français de son bien-fondé".

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Voilà, j\\\'y suis arrivée en déroulant avec la molette de la souris! Pas très pratique.. . 23h 17. - C\\\'est honteux ce que fait Royal ! Mariage et adoption pour les gays! Et contre -nature... qu\\\'on le veuille ou non! Pour le "mariage", c\\\'est une parodie insultante pour les couples hétéros qui s\\\'aiment et fondent un vrai foyer, mais "se marier" permet aux homos l\\\'adoption d\\\'enfants... Elle veut tellement être élue qu\\\'elle va contre la nature, la biologie, elle devient FOLLE... Tout ceci me répugne, je suis heureuse de pouvoir voter contre cette mégère... Mais où va la France ? - Aux Pays-bas, le mariage entre homos. est autorisé... comme les vitrines où s\\\'exposent les prostituées du port d\\\'Amsterdam... ! Est-ce là la noblesse du concept de Liberté? La notion de liberté est dégradée, au contraire, et ce mot n\\\'aura bientôt plus aucune sens ! Il y aura des libertés, mais plus de Liberté, comme sous l\\\'ex-régime soviétique ! <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
I
Bonjour Gaëlle, la "république" en l'espace de deux générations aura tout détruit de ce qu'ont bâti nos ancêtres.