Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 07:55
La lecture du jour nous rappelle cette parole essentielle de Notre Seigneur distinguant la personne prévoyante de l'homme insensé. La première écoute le Seigneur et construit sa maison sur le roc, la seconde ne l'écoute pas et construit sa maison sur le sable. La tempête arrive, la maison de la première personne reste debout, la maison du second est totalement détruite.

Il leur disait : « Il ne suffit pas de me dire : 'Seigneur, Seigneur !', pour entrer dans le Royaume des cieux ; mais il faut faire la volonté de mon Père qui est aux cieux.
... Tout homme qui écoute ce que je vous dis là et le met en pratique est comparable à un homme prévoyant qui a bâti sa maison sur le roc.
La pluie est tombée, les torrents ont dévalé, la tempête a soufflé et s'est abattue sur cette maison ; la maison ne s'est pas écroulée, car elle était fondée sur le roc.
Et tout homme qui écoute ce que je vous dis là sans le mettre en pratique est comparable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. La pluie est tombée, les torrents ont dévalé, la tempête a soufflé, elle a secoué cette maison ; la maison s'est écroulée, et son écroulement a été complet
. » Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 7,24-27.
Lecture du jour

Faire la volonté de Dieu. Ce qui arrive à cette république dite "française" qui bâtit la maison "France" sans tenir compte des paroles du Sauveur qui l'a pourtant baptisée il y a un peu plus de seize siècles (en 496 ap. J.-C.) et l'a maintenue, chérie et portée au plus haut degré de civilisation pendant quinze siècles (du V° au XIX°), n'a-t-il pas été annoncé par le Christ lui-même ? Tout cela n'avait-il pas été annoncé, n'avions-nous pas été prévenus ? Pourquoi cet endurcissement du coeur ? Ou Vous faut-il encore d'autres épreuves ? Comparez la maison France bâtie avant 1789, avec ses défauts certes mais reconnaissant le règne du Christ, une nation libre, indépendante et souveraine, première du monde dans tous les domaines (culturel, militaire, démographique en europe, économique à égalité avec l'Angleterre, cela est un fait), et la maison "France" de 2009, occupée politiquement par une idéologie étrangère (sionisme, nouvel-ordre-mondialisme), nation tiers-mondisée, déclassée, génocidée à la population vieillissante, envahie et colonisée par les nations du monde entier, le tout au nom de l'"Humanisme" et des "droits de l'homme" sans Dieu, la tempête a soufflé, la maison s'est écroulée et son écroulement a été complet... Le différentiel donne vainqueur la "France moisie" par ko. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
toujours très bien.
Répondre