Propos de Bernard Antony, politologue auto-proclamé…
Avant les élections européennes :
- Dans le Nord, j’invite à voter bien sûr pour Carl Lang.
- Dans ma région [Sud-Ouest], je voterai (…) pour Jean-Claude Martinez qui a le mérite de se prononcer sans ambiguïté pour le respect de la vie et “contre cette Europe-là”.
Après les élections européennes :
"Bruno Gollnisch, heureusement élu, ne l’est hélas qu’avec un score décevant. Celui de Marine Le Pen, certes en régression, est néanmoins honorable. Marine Le Pen a bénéficié de la présence médiatique qui lui est depuis longtemps accordée et qu’elle occupe non sans talent et vigueur. L’avenir dira sur quelles lignes doctrinales, positions politiques et sur quelle stratégie elle va conduire le Front National que son père lui transmet.
Seulement représenté dans le Nord et le Centre (sans parler de la candidature très personnelle et un peu surréaliste de Jean-Claude Martinez dans le Sud-Ouest) le Parti de la France de Carl Lang n’a pas obtenu un résultat miraculeux."
Belle hypocrisie. Il encense son “ami” avant l’élection et le flingue une fois que celui-ci a fait un mauvais score ! ... La classe le Nanard… Via nationspresse.info
Il faut savoir que Bernard Antony est un des responsables du Parti de la France créé par Carl Lang... Le 23 février 2009, il est présent aux ses côtés, lors d'une conférence de presse qui annonce la fondation du Parti de la France, sous les couleurs duquel seront présentées, dans sept circonscriptions françaises sur neuf, des listes pour les élections européennes du 7 juin 2009 (source : dépêche "Carl Lang lance son mouvement, le parti de la France", Agence France-Presse, 23 février 2009)... Il annonce à cette occasion son appui et celui de l'« Institut du Pays Libre », qu'il préside, à l'initiative de Carl Lang, dans une allocution prononcée parallèlement à cette conférence de presse (Source : billet « Pourquoi, avec Carl Lang, je prends le parti de la France », accompagné du texte de son allocution de soutien, 23 février 2009, sur le blog de Bernard Antony).
Le communiqué de Philippe Ploncard d'Assac du 30 mars 2009 nous donne des informations éclairantes sur les orientations du personnage :
Les prises de positions sionistes de MM. Michel Hubault et Bernard Antony, responsables du nouveau Parti de la France lancé par M. Carl Lang, sont incompatibles avec le nécessaire devoir de réserve devant l’affrontement entre judaïsme et Islam.
Pour rappel :
- M. Michel Hubault, nommé Secrétaire général de ce parti, déclarait vouloir que “soient interdites les manifestations contre l’agression israélienne à Gaza”, Présent 23.1.09, mais ne voyait pas d’inconvénients aux contre-manifestations pro-israéliennes de Juifs “français” drapeau israélien en tête !
- M. Bernard Antony, déjà connu pour ses positions pro sionistes et ancien engagé dans Tsahal qui se voit confié la Direction nationale de la formation et les relations internationales, du nouveau parti, a les mêmes positions.
De même, ses commentaires fielleux envers Mgr. Williamson ne peuvent que servir ceux qui tendent à empêcher tout accord entre la Fraternité Saint Pie X et le Vatican, à nuire à l’Église toute entière.
Nous n’avons pas à prendre parti, si ce n’est pour nous élever contre le massacre de civils palestiniens dans la bande de Gaza par l’aviation israélienne, comme de l’assassinat de civils israéliens.
A la différence près que les premiers se battent pour conserver leurs terres.
Tout appui unilatéral de la part de la France ou de certains partis, dits «catholiques», à Israël, apparaît comme un appui à son action terroriste d’État..
Aussi nous attirons l’attention sur la responsabilité de ceux qui adoptent cette position, car elle met en danger les chrétiens et explique les assassinats de religieux ou de fidèles en terre d’Islam.
Du fait de ces positions sionistes, il est hors de question que nous apportions notre soutien à ce nouveau parti tant que ses responsables adopteront de pareilles positions.
Source : Le Bureau Politique des Cercles Nationalistes Français
et Philippe Ploncard d’Assac, président.
Courriel - sppdassac@hotmail.fr.
Site - http// www.nationalisme-français.com