Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 18:39
Le site "Fdesouche" censé défendre les intérêts des Français de souche, met en ligneune video "les manipulateurs du net" sur une soit-disant manipulation au sujet d'unevideooù l'on voit un juif dire avoir peur de la France, puis dire ensuite qu'il plaisante. Le moment où il reçoit chez lui le cameraman a été coupé! 

La femme juive qui répond "on n'aime pas la France" aurait en fait dit pourquoi. Cela a été coupé! On n'aime pas les Français "parce que vous êtes contre la guerre en Irak" (sic). Avoir coupé ce passage est une odieuse manipulation servant les "milieux nationalistes et antisémites" (06:00 au compteur)... Grotesque.

Le site "Fdesouche" de plus en plus préoccupé de défendre le Lobby. Cela devient intéressant, les choses se clarifient. A suivre.



La video avec les passages "coupés"... Une video "nationaliste et antisémite"... A chacun de juger d'où vient la "manipulation".
Partager cet article
Repost0

commentaires

Thibault 24/04/2009 22:01

C'est débile.Pourquoi aurait-il eu de telles réactions (François De Maximy) si les répliques des israeliens n'avaient pas été aussi sèches et anti-françaises ???Ce n'est pas son genre de répondre comme ça, les phrases n'ont bien entendu pas été coupées. Cela ne m'étonne guère d'ailleurs. Israel n'est pas réputé pour son hospitalité.