Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 13:16
Une Croix, surmontée d'une barre comme un écriteau dans le disque solaire - INRI, Iesus Nazarenus Rex Iudæorum (?) -, surgit dans le ciel de Russie. Videos ci-dessous.

"Alors il était la troisième heure lorsqu'ils le crucifièrent. Et le titre de sa condamnation était ainsi écrit: LE ROI DES JUIFS" (Evangile selon Saint Marc, XV, 25-26).

"Pilate fit une inscription et la mit sur la croix. Or il était écrit: Jésus de Nazareth, LE ROI DES JUIFS" (Evangile selon Saint Jean, XIX, 19).






крест в небе
 


Passion1

Явление Креста на небе

 

En général, ce type de phénomène annonce une prochaine ère de libération. La France connut un phénomène analogue avec l'apparition, dans le ciel de Bayonne, d'une Croix Blanche, le 20 août 1451, appelé "miracle de la Croix Blanche". L'an de grâce 1453 vit la fin de la Guerre de Cent Ans.

Images :

               
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bon, très bien , soyons prudents, je voudrais bien que quand même le Pape consacre la Russie au coeur immaculé de Marie en union avec les évêques... Maintenant ça va être de plus en plus dur ...
Répondre
H
Vrai miracle? peut-être, mais peut-être pas!
Matthieu 24 :24  ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus.
Répondre
I
Bonjour !Auriez-vous la source de l'info ? Et peut-être une photo ??Merci !!vive le Christ Roi !!
Répondre
I


Le forum catholique en parle: http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=467682 

A part ces deux videos je n'ai pas d'autres sources pour le moment. Une photo :