Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 13:55

Depuis toujours, historiquement, la "république" parle-menteuse est un régime corrompu lié aux milieux d'affaires et de finances, eux-mêmes liés à la judéo-maçonnerie israélite marchande cosmopolite.

Le destin des sionistes est intimement lié à celui de la "République" (chose de tous) dite "française". Boris Le Lay le rappelle dans le billet intitulé "Quand on menace un Juif on menace la République et vice versa" (voir la video mettant en scène ce qui nous fait office de présisent de la "république française").

Un "républicain" (sic) sera donc toujours un sioniste convaincu et un fanatique au service d'Israël avant d'être au service de la France et des Français.

Ceci explique pourquoi partout, sur toutes les ondes, et sur toutes les chaînes, la défense d'Iraël, passe par la défense des juifs.

Le jour donc, où l'on souhaitera recouvrir notre indépendance politique par rapport à l'empire atlanto-sioniste démo-"libéral", qui entend soumettre la planète entière à ses dogmes, recouvrir notre liberté de nation libre et souveraine sur son territoire, il s'agira :

1 -de faire sécession (cela est envisageable en retournant contre nos ennemis leur propre création de "droit des peuples à disposer d'eux-mêmes"...), en recréant un Etat parallèle que l'on appellera France avec comme institutions celles de la France historique, catholique et monarchique, en intégrant donc ce que nos ennemis avait prétendu couper de notre destin, la monarchie, la religion.

2- Dans le même temps, on condamnera la "république" et les "républicains", l'une comme un régime étranger ennemi, les autres comme collaborateurs.

La renaissance de la France passe donc d'abord par la reconnaissance de ce qui a fait notre nation en intégrant la religion historique de notre pays qu'est le catholicisme, et la forme monarchique comme nos trésors les plus sacrés et INALIENABLES.

Tous ceux qui prétendront y toucher seront renvoyés dans le camp des collaborateurs et qualifiés d'ennemis déclarés. 

Dans ces conditions, et voilà le sujet de cet article, lier la "renaissance de la France", comme je l'ai lu sur
scriptoblog en la subordonnant au projet de "refaire la république" est une hypocrisie, et une trahison.

Le titre de cet article : "Soral et la question FN.
A propos de : Alain Soral, candidat à la candidature FN en Île-de-France".

On y lit ceci, summum de la trahison, et qui la prouve par là-même en intégrant le projet israélite de fusions des peuples et des nations via la "république" :

"La France qui renaîtra, je cite (sic), après la tourmente, ne sera pas celle que nous avons connue. Elle ne sera pas purement européenne sur le plan ethnique. Elle ne sera pas non plus chrétienne, en tout cas pas entièrement. Elle portera en elle une part de l’Afrique et une part de l’Asie."

Que voulez-vous de plus ? Que l'on vous dise que votre nation française et chrétienne est morte, soyez heureux?!

On ne peut pas s'entendre avec ces gens-là, ouvertement pro-"république", qui subordonnent notre avenir à celui de la république universelle d'Adam Weishaut, le tout au nom de la Résistance. Faut le faire! Quelle houtzpa! Le summum de la trahison et de l'hypocrisie.

Plus que jamais donc avec Sainte Jeanne d'Arc, boutons les envahisseurs hors de France!!

... à moins de se renier et d'aliéner à jamais le destin de notre patrie.
Chose impensable.

Ils trouveront systématiquement en face d'eux les authentiques résistants français, antisionistes, et donc antirépublicains.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Vous n'avez rien gagné du tout... Vous donnez des leçons au monde entier sur la "liberté"... alors que vous êtes les premiers censeurs en bons partisans de la liberté de penser comme vous. Vous êtes les premiers ennemis de l'homme et des peuples du monde entier (ces "animaux impurs", sic le talmud...) Si vous avez donc gagné quelque chose c'est un accroissement de l'antisémitisme en France et dans le monde.Les juifs savent parfaitement censurer les arabes en Israël. En France la justice sioniste poursuit les résistants au N.O.M. La censure a toujours exister y compris au pays dits des "droits de l'homme" et de la "liberté de penser" les nouveaux dogmes sur l'existence de la Shoah... La prison pour les mal-pensants...Vos insultes ne sont pas les bienvenues. Vos messages seront systématiquement censurés quelque soit leurs contenus. Vous êtes banni.
Répondre
U
après avoir lu ça, je pense que ça doit être chiant d'être un goy !
Répondre
U
la vérité fait peur au point de censuré.en ce qui me concerne, nous avons gagné.
Répondre
I
@ Unique, messages des juifs "peuple élu" effacés. Vous ne l'êtes plus depuis que vous avez crucifié le Christ. Les Chrétiens sont le véritable Israël (Rm., II, 28-29; Ga., III, 29; VI, 16.) Les Juifs qui n'acceptent pas le Christ favorisent la persécution contre les Chrétiens (le talmud ne vous demandent-ils pas de tuer les Chrétiens et de brûler leurs livres?...) Depuis votre reniement du Christ, vous avez vous-mêmes renié votre vocation, vous n'êtes plus les vrais fils d'Abraham mais les fils de Satan.Ce blog n'a pas pour mission de faire une apologie de "ceux qui se prétendent juifs", mais qui "ne le sont pas: c'est une synagogue de Satan..." (Apocalypse, II, 9.)"Jésus leur dit: 'Si Dieu était votre père, vous m'auriez aimé, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens. ... Votre père, c'est le diable, et vous avez la volonté de réaliser les désirs de votre père. Dès le commencement il s'est attaché à faire mourir l'homme'" (Evangile selon saint Jean, VIII, 42-44.)
Répondre
S
bravo! j'applaudis des deux mains et je signe.La république est l'excrément de 1789, vive le Roy très chrétien. Cette idée revient en force et c'est normal.
Répondre