Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 21:11
Mouvement des Damnés de l'Imperialisme M.D.I

Le fait que les sionistes attendent de nous que nous nous exterminions pour voir la victoire d'Israël ne signifie pas qu'il faille faire comme si la menace islamiste n'existait pas, mais il me semble que ceux qui tirent les marrons du feu sont les vrais terroristes. Et des terroristes mille fois plus dangereux.

Malheureusement, les medias ne parlent que des "islamistes" et du terrorisme "islamique". Les attentats "islamistes" actuels ont probablement pour origine la main invisible sioniste. Des informations pourraient sortir à ce sujet... 

Devant la perspective ignoble d'une guerre mondiale
fomentée une nouvelle fois par les mêmes mondialistes, les opposants au système sont tentés de s'allier. Il me semble qu'il faille ici éviter le piège d'une alliance politique entre chrétiens et musulmans qui aurait pour but de combattre l'impérialisme. On ne fait pas un programme contre mais pour une idée.

Discernons les esprits selon la méthode de saint Ignace de Loyola. Une telle alliance, expérimentée par le
mouvement des Damnés de l'Impérialisme (M.D.I.), présidé par Kemi Seba, présente-t-elle tout entièrement des aspects bels et bons ? N' y a-t-il rien qui trouble notre esprit ? Cherchons bien. Si un tel trouble se présentait à notre esprit, une telle idée ne pourrait pas venir de Dieu, ce serait une "séduction sous manifestation de bien" (manoeuvre proprement satanique). 

Cette alliance est fort séduisante. Elle est défendue par des nationalistes comme
Boris Le Lay, le site des Intransigeants (un site "catholique" "national-socialiste", une doctrine condamnée par Pie XI et Pie XII...) on en trouve des traces dans le mouvement d'Alain Soral Egalité & Réconciliation (un mouvement ouvertement "républicain"...), avec une inflexion dans le discours nationaliste du "Front national" depuis les dernières présidentielles avec les résultats que l'on connait. 

Paradoxalement, sous manifestation de lutte contre l'impérialisme, l'initiative du M.D.I présente le danger d'aboutir au résultat inverse, c'est-à-dire d'aboutir au projet internationaliste sioniste & illuministe de fusion des peuples et des nations, et donc à la destruction définitive de la France telle qu'on l'a connue jusqu'ici... Comme on le voit, Satan attaque la France, Fille aînée de l'Eglise, de tous les côtés et par tous les bouts à la fois.

Des nationalistes se sont désolidarisés du mouvement anti-impérialiste de Kemi Seba qu'ils ne jugeaient pas rationnel. Parmi leurs arguments se trouvent les questions de savoir pour quelle(s) raison(s) Kemi Seba mène-t-il le combat pan-africain en France et pas en Afrique, pour quelle(s) raison(s) demande-t-il des dédommagements aux Français tout en prétendant que les Français sont eux aussi dans leur propre pays - ce qui est vrai - des victimes de l'occupation sioniste.

Pour ma part, une entente entre chrétiens et musulmans contre l'impéralisme sioniste démo-"libéral", pourquoi pas, mais ici en France, à nos conditions, cela va de soi. Une alliance commune sur une base politique commune, non.
 On est chrétien ou musulman, on ne peut pas être les deux à la fois, se mettre sous la même bannière et porter le même projet politique pour la France. "Nul ne peut servir deux maîtres", il faut choisir.

Donc, je résume : une entente, oui, une alliance, non.


On ne fait pas non plus un mouvement contre, sur la haine ou le ressentiment, mais sur un projet. S'il devait y avoir un programme politique chrétien nationaliste, authentiquement anti-impérialiste, ce devrait être celui de sainte Jeanne d'Arc, patronne de la France: pour une France libre, indépendante et souveraine, "vive le Christ qui est Roi de France !" avec à la clé, restauration de nos principes de gouvernement.

Malheureusement, je ne vois pour l'instant aucun parti politique défendre cette ligne...
Partager cet article
Repost0

commentaires