Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 08:01
ImageSelon les sources de renseignements israéliens, la Russieest en traind'analyser la possibilité de fournir à l’Iran un système de missiles de défense avancé, du type  S-300. La Russie pourrait fournti également à l'armée syrienne des missiles sol-sol, du type Iskandar, avec une gamme de 200 kilomètres.
L’armée russe voudrait aussi construire des bases militaires terrestres, aériennes et maritimes sur le territoire syrien: un autre pas contre le bouclier antimissile américain.

Juste avant l’explosion du conflit avec la Géorgie, Moscoue avait promis à Washington de ne pas permettre à l’Iran et à la Syrie de disposer de cet équipement sophistiqué.

MOSCOU, 20 août - RIA Novosti. Bachar-al Assad favorable au déploiement de missiles russes en Syrie.

... les autorités syriennes sont néanmoins prêtes à envisager ce projet, a déclaré le président syrien Bachar al-Assad dans une interview au quotidien Kommersant à la veille de sa visite à Moscou.

"Notre position est la suivante : nous sommes prêts à collaborer avec la Russie dans le renforcement de sa sécurité. J'estime que la Russie doit penser à sa réponse lorsqu'elle sera encerclée", a indiqué le président syrien.

Selon les médias mondiaux de la semaine dernière, la Russie serait susceptible de répondre à l'ABM américain en Europe en déployant en Syrie ses missiles de théâtre Iskander.

Cette histoire de missiles russes fournis à la Syrie me rappelle étrangement les prophéties autour du Grand Monarque. Une armée russo-arabe qui envahit la France au sud à partir de Béziers, à l'est par la Suisse et le Jura... La France partagée, divisée, une guerre internationale et une guerre civile, Paris brûle, Paris détruit..., la "salle des enfers où se fabriquent les mauvaises lois" ... "engloutie", l'échec du "grand couronné" (roi fait par les hommes rejeté de Dieu), le retour du roi... des volontaires marchent sous son "étendard blanc" sillonnent la France, les troupes de Satan en plus grand nombre défaites... 

"Le Grand Monarque affole les mondialistes" (Serge de Beketch, Le Libre Journal, n° 158 du 8 juillet 1998)

* Les prophéties de la Fraudais, de Marie-Julie Jahenny (1878-1882).
Partager cet article
Repost0

commentaires