Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 11:58

J'avais écrit le 10 août que devant la réponse fulgurante des Russes, les impérialistes abandonneraient leur instrument géorgien, "en retournant contre lui la responsabilité des évènements pour occulter la leur propre"... C'est exactement ce qui s'est passé, sauf que les impérialistes ont ajouté que la réponse russe était "disproportionnée" et "brutale"...
 
Je complète aujourd'hui en précisant que les porteurs de lumière ne lâcheront pas leur entreprise mondialiste et donc la guerre contre les nations.


Le site "la Banlieue s'exprime" relaie un
article du journal israélien Haaretz où le ministre géorgien de la Réintégration (nationale), Temur Yakobashvili explique qu''Israël nous a vendus'..., "que l’Occident aurait dû répliquer en 'déployant des forces de l’Otan afin de défendre l’infrastructure vitale de la Géorgie', et qu’ 'Israël est en train de nous trahir, avec les pays européens et les Etats-Unis. ... Aujourd’hui, nous assistons à un pogrome cosaque contre la population locale. En tant que juif, cela veut dire beaucoup de choses, pour moi.' (Haaretz, Georgian minister: Israel has sold us out, 15.08.2008).

La guerre contre la Russie est engagée depuis la chute de l'Urss (encerclement aux frontières de la Russie, révolutions "démocratiques", expansion de l'Otan, installations de bases de missiles renommés "de défense anti-missiles"). Les impérialistes ne vont pas cesser leur projet sur la sévère claque géorgienne. Je constate simplement un repli stratégique, mais déjà Va-t-en guerre Kouchner 
parle d'ultimatum à la Russie...

Add. Temur Yakobashvili est aussi celui qui a déclaré : « Nous livrons maintenant un combat contre la grande Russie », «et notre espoir c'est de recevoir de l'aide de la Maison Blanche, parce que la Géorgie ne peut pas s’en sortir toute seule. »

« C'est important que le monde entier comprenne que ce qui se passe en Géorgie  actuellement affectera tout l'ordre mondial. Ce n'est pas seulement l'affaire de la Géorgie , mais celle du monde entier. »

« Nous avons besoin de l'aide de l'ONU et de nos amis, dirigés par les USA et Israël. Aujourd'hui la Géorgie  est en danger – demain tous les pays démocratiques de la région et du monde entier le seront également. » 

Partager cet article
Repost0

commentaires