Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 15:11
Les mensonges des libéraux - la grande imposture démocrate-libérale depuis 1789... - sont de plus en plus connus et éventés.
L'occupation. Etonnant de constater - alors que certains 'nationalistes' nient la chose en accusant celui qui le dit d'être un 'adepte du complot' ou de 'maniaque du complot', etc... - qu'il faut que cela soit à une africaine de préciser (4:50) que "les Français eux-mêmes ne bénéficient pas des ressources de leur pays, avec une France colonisée également au niveau économique", par explique-t-elle un peu plus loin, une oligarchie mondialisée pro Nouvel Ordre Mondial travaillant à l'abattement des frontières, et qui répète ses crimes depuis au moins quarante ans...
Merci à Soumayya de contribuer à cette démystification.
J'ajouterais qu'il s'agit d'une colonisation économique et politique (via les institutions du 'libéralisme') qui trouve sa matrice dans la Révolution dite 'française' de 1789 où se trouve les racines des 'Lumières cosmopolites' des Philalètes et autres 'citoyens de l'univers'...

PART1 BAS, IMMIGRATION CLANDESTINE SUR AFRICA N°1
SOUMAYYA FALL, une des deux co-présidentes de B.A.S.
L'immigrationnisme n'est pas un phénomène hasardeux, c'est un phénomène qui répond à une logique bien précise : la mondialisation, un phénomène au service des multinationales mandatées par l'oligarchie maffieuse, 'libérale' marchande, cosmopolite et mondialisée.


BAS IMMIGRATION CLANDESTINE SUR AFRICA N°1 PART 2
"Il y a des hommes politiques comme Nicolas Sarkozy pour charmer l'électorat front national se prétend anti-immigrés pro-français, fait des ministères folkloriques d'identité nationale, alors qu'il fait une politique euro-mondialiste depuis quarante ans, la France elle-même n'a plus véritablement une culture française." (S. Fall)

Les deux videos de présentation de
 Banlieue Anti-Système
Partager cet article
Repost0

commentaires