Sainte Bernadette : “Je ne crains que les mauvais chrétiens” (I fear only the bad Christians sur le site anglophone).
Un membre du "Droit au logement" (association pro sans papiériste, cosmopolite sans frontières), Jacky Ciesielski, 55 ans, a été assassiné lundi soir par une bande de "chances pour la France" (C.P.F.)
Roué de coups aux pieds de son immbeulbe et sous les yeux de son épouse, Jacky Cielsielski s'est effondré, pour ne jamais plus se relever. Un de plus. Rip.
Dans sa page "actualités", le site officiel de l'association n'a toujours pas répercuté ce crime politiquement incorrect. Dans la bonne tradition 'humaniste', le meurtre d'un de ses membres par des immigrés ne semble pas émouvoir l'association de gauche..., qui préfère réagir dès qu’une famille de mauvais payeurs immigrée se fait expulser de son logement.
Devant ce silence insupportable de l'association "droit au logement", devant le silence radio assourdissant de tous les media, complices (les pages Google Actualités répercutant l'info : deux liens, La Voix du Nord, Nord Eclair), seul le site "d'extrême-droite" fdesouche parle de l'assassinat de Jacky Cielsielski, avec déjà plus de 360 commentaires.
Il y a des morts inégaux, je me rappelle de la mort de deux immigrés voleurs de mobylettes pourchassés par la police, qui mit la France à feux en novembre 2005 et auxquels les gauchistes trouvèrent toutes les excuses afin de légitimer "les émeutes". Jacky Ciesielski? Un assassinat colatéral, rien à signaler...
***
Pour mémoire
Livre du prophète Isaïe, I, 4-7 "Malheur à la nation pécheresse, au peuple chargé d'iniquité, à la race perverse, aux enfants scélérats; ils ont abandonné le SEIGNEUR... 7. Votre terre est déserte, vos cités brûlées par le feu; votre pays, devant vous, des étrangers le dévorent, et il sera désolé comme dans une dévastation de l'ennemi..."
Livre de Josué, XXIII, 16. "Parce que vous aurez violé l'alliance du Seigneur votre Dieu qu'il a faite avec vous, que vous aurez servi des dieux étrangers, et que vous les aurez adorés; ... vous serez enlevés de cette terre excellente qu'il vous a livrée..."