Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 12:47

Remake des famines provoquées de 1789 (par Necker) et des années 1930 en Urss, les mondialistes nous refont le coup de la famine.

Samuel Laurent (lefigaro.fr) avec AFP

La difficulté croissante des plus pauvres à se nourrir a entraîné des émeutes un peu partout dans le monde, comme ici, en Haïti la semaine dernière.


Le président de la Banque mondiale lance un appel aux gouvernements pour qu'ils interviennent, alors que les prix de l'alimentaire risquent de pousser 100 millions de personnes dans la misère. L'ONU craint une «très longue période d'émeutes» de la faim.

33 états dans le monde menacés à brève échéance de troubles politiques et sociaux dus à la hausse des prix agricoles et alimentaires, c'est le constat implacable qu'a fait dimanche soir le président de la Banque mondiale, Robert Zoellick.
... Risques de «guerres» pour Dominique Strauss-Kahn...

Lire aussi :
Famine organisée : Nestlé prédit la famine

Famine provoquée en vue? où l'on apprend que les porteurs de lumières du CFR souhaitent que le monde soit moins peuplé... étudient les manières de diminuer de moitié la population mondiale... (fin de l'entretien avec le cinéaste Aaron Russo, video Dailymotion sur le 911, Rockefeller, le CFR).


Video d'Aaron Russo sur le 911, le CFR et Rockefeller ... A regarder et à écouter attentivement! Aaron est décédé le 24 Août 2007, 6 mois après cette Interview, 'officiellement' des suites de son cancer.

Partager cet article
Repost0

commentaires