Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 18:41

Eric Zemmour explique que le "droit à mourir dans la dignité" est un "lobbying de francs-maçons", et qu'en légiférant sur l'euthanasie "on ouvre une boîte de Pandore complètement folle" : il ne voit "pas pourquoi le précepte 'tu ne tueras point' serait archaïque" (video dailymotion via fdesouche).

De Closets accuse alors Zemmour d'être un "religieux" "qui viole le principe de laïcité et nous fait vivre en 'théocratie'". Il termine sa diatribe haineuse par l'argument-massue censé abattre définitivement son adversaire "on n'est plus entre démocrates"...

Zemmour répond qu'on pourrait faire un referendum sur ce point, pour voir où est la majorité. Il eut pu simplement et judicieusement excipé d'Antigone contre le tyran Créon et que le religieux fanatique en l'espèce, c'est De Closets et un religieux pro-mort qui relaie fidèlement les thèses religieuses de la franc-maçonnerie... De Closets parle de "petit clan des cardinaux et des mandarins". Il faudrait peut-être lui rappeler que la religion catholique reste la religion de la majorité des Français.

Zemmour explique que De Closets joue sur le registre de l'émotif, ce qui fait que les gens l'applaudissent comme d'habitude et dit croire au "'plaisir aristocratique de déplaire', comme dit Baudelaire".  

En fait, on assiste à la lutte entre deux types de sociétés, deux fondements de société différents. L'un, pro-vie, inspiré de la morale chrétienne et fondé sur le commandement "tu ne tueras point", l'autre, pro-mort (euthanasie, avortements), bases d'un "ordre nouveau" ("du passé, faisons table rase", "dissoudre et coaguler", "reconstruire la société sur ces bases nouvelles", etc.) fanatiquement recherché par le lobbying des francs-maçons et inspiré de la religion maçonnique républicaine et laïque.

Le
blog maçonnique admet que le "droit à mourir dans la dignité" est un "combat de francs-maçons". "En France,... ce combat est mené par l'Association pour le droit à mourir dans la dignité (ADMD). Dans son édition du 19 mars 2008, Le Monde indique que L'Association pour le droit à mourir a doublé ses effectifs en cinq ans. Créée en 1980 par l'écrivain Michel Lee Landa, l'ADMD  a été présidée par Henri Caillavet, radical de gauche et Franc-Maçon. ... Henri Caillavet avait préfacé le livre de Catheriine Leguay
Mourir dans la dignité."

                                                                   ***
Sur l'arrière-plan économique et financier des politiques euthanasiques, écouter Jean-Claude Martinez, député FN au Parlement européen, invité le 28 mars 2007 à l'émission de Paul-Marie Coûteaux sur Radio courtoisie.

Partager cet article
Repost0

commentaires