Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 13:17

"Je crois, moi, plutôt à une école qui innove", a déclaré l'ex-candidate socialiste à la présidentielle sur LCI, déplorant le "retour au vieilles recettes" prévu, selon elle, par la réforme.

"Plutôt que de rêver de l'école du bon vieux temps", Mme Royal a invité le gouvernement à "regarder les techniques pédagogiques nouvelles". (Latribune.fr)

Les socialistes n'ont pas assez détruit tout enseignement scolaire, ils n'ont pas assez détruit toute autorité des professeurs avec leurs "nouvelles méthodes d'éducation"... issues de mai 68..., ils veulent encore passer à "l'école qui innove"... C'est un cauchemar! Dans la tête de la socialiste, qu'est-ce qu'une "école qui innove"? C'est une école de l'endoctrinement éducatif, républicain & citoyen! C'est une école qui fabrique de parfaits petits républicains, tous identiques, formatés et programmés aux dogmes et au catéchisme de la religion républicaine. C'est surtout une école qui par idéologie égalitariste a éliminé toute évaluation, tout système de note, une "école" qui a éliminé l'enseignement scolaire de base (lecture, écriture, calcul)... Bref, une "école" qui n'enseigne pas, mais qui éduque!...

Le thème de l'innovation, dans la tête de la socialiste, remonte à celui du "
progrès" (maçonnique...) Pas étonnant quand on sait que l'histoire du socialisme est entièrement liée à la franc-maçonnerie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour,Content de voir que vous avez repris la plume sur votre blog très intéressant ! Bonne continuation en Jésus et Marie
Répondre
I
Rémy, bonjour, merci pour ce petit mot d'encouragement. Bonne continuation à vous.