Hier dimanche 17 février 2008 le kosovo a déclaré unilatéralement son indépendance. L'Europe et les Etats-Unis soutiennent cette déclaration. On se demande bien au nom de quels principes!
Les "démocrates" soutiennent une séparation du kosovo sur la base ethnique albanaise et culturelle (l'islam est la religion de la majorité albanaise). Les Albanais seraient majoritaires au Kosovo et devraient avoir le droit de se séparer... Seulement les eurocrates devraient donc accepter sur les mêmes principes que des Basques, des Corses, des Bretons, des Alsaciens, voire... des Français de souche souhaitent eux aussi se séparer... Or on le sait, il n'en est rien! Les mêmes qui sont pour une indépendance du Kosovo sur une base ethnique et culturelle sont de farouches adversaires des identitaires royalistes et nationalistes et de fervents partisans du grand brassage multi-ethnique et multiculturel... Ce double jeu devait être signalé.
Le Kosovo est un territoire historique de la Serbie, son berceau culturel et religieux. Cette déclaration unilatérale d'indépendance viole donc les droits et de la Serbie et des Serbes. Elle contient en elle les germes d'une guerre inévitable au Kosovo (les Serbes y sont déjà lapidés, leurs églises détruites...), mais aussi partout dans le monde par les inévitables déstabilisations engendrées par les revendications autonomistes.
Après l'Irak, l'Afghanistan, les américains & les démocrates apportent au Kosovo et au monde la belle "civilisation" de la "démocratie" & de la "liberté". Autrement dit, préparez-vous à un bain de sang... Soutenir cette déclaration est une défaite pour l'humanité, une déclaration de guerre au monde entier et une forfaiture qui se paiera très cher... Quand on sait que les mondialistes travaillent dans l'ombre à l'édification du Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.), que les Balkans ont été la source des deux guerres mondiales (la "poudrière des Balkans"...), il n'est pas hasardeux de prétendre que cette déclaration d'indépendance a été cyniquement programmée, préparée et soutenue par l'Empire à des fins impérialistes...