Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 15:06
"Depuis que Lyndon LaRouche aannoncéle 25 juillet dernier « le système financier a explosé », et que depuis août les banques centrales ont commencé à pomper au moins 2000 milliards pour sauver les actifs titrisés, les prix des matières premières s'envolent.

Selon l'index des prix Dow Jones/AIG, l'ensemble des matières premières de base ont augmenté de 5,9 % depuis le 1er août.

Mais si l'on regarde les produits agricoles - céréales, fruits, produits laitiers, viande, sucre, cacao, etc. - l'augmentation est de 55 % sur la même période, ce qui a provoqué une hausse subite des prix alimentaires au détail dans le monde entier.

Quant aux matières premières énergétiques - pétrole, gaz naturel, essence, etc. - leurs prix ont augmenté de 110 % depuis août.

Les métaux précieux ont augmenté de 7 % dans les quatre derniers mois." 

LaRouche : « les politiques d'Al Gore seront plus meurtrières qu'Adolf Hitler »

Mis au courant de l'inflation de 55% sur les matières premières alimentaires depuis août, avec l'aide des injections massives des banques centrales, et sur la hausse de la faim dans le monde en résultant selon les prévisions des Nations-Unies, Lyndon LaRouche a déclaré « la famine peut aussi être mise sur le dos d'Al Gore ». Conjuguée à l'hyperinflation monétaire, cette politique de diminution de la production alimentaire « pour sauver la planète », peut tuer des millions de gens, a-t-il dit.

« A défaut de nouveaux accords de Bretton Woods pour arrêter ce krach hyperinflationniste, les politiques d'Al Gore seront plus meurtrières qu'Adolf Hitler ».

On apprend dans un entretien (
video Dailymotion) avec le cinéaste Aaron Russo, sur le 911, Rockefeller, le CFR et le féminisme, qu'approché par ce dernier pour être recruté comme membre du CFR ("une bonne opportunité pour son business"...), Russo a eu vent de certaines vérités soigneusement cachées "aux serfs" ("le peuple"), et, notamment, que les CFR souhaitent que le monde soit moins peuplé et qu'ils étudient les manières de diminuer de moitié la population mondiale (fin de l'entretien)... Aaron est décédé le 24 Août 2007, 6 mois après cette Interview, officiellement des suites de son cancer. (via La Banlieue s'exprime).
Partager cet article
Repost0

commentaires