Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2007 5 26 /10 /octobre /2007 15:16
De reniement en reniement, sous couvert de résolution du problème des émeutes des "quartiers", Sarkozy après avoir promis de passer les racailles au karcher, "fait avancer le dossier", l'aplaventrisme est son programme.

Une fois élu président de la "république", Sarkozy nomme une femme, Fadela Amara, issue de la gauche, secrétaire d'Etat à la politique de la Ville (voir la video "
Fadela fait sa caillera" via fdesouche où l'on voit une ministre de la France... parler en arabe), sa politique de "rupture" consiste à ne nommer à des postes de responsabilité que des personnes issues de la secte mondialiste. 

Sa sinistre de la ville Christine Boutin, souligne la "potentialité extraordinaire" de ces quartiers... 

"Les maires souhaitent l'instauration de l'"emploi franc" qui permettrait à tout résident de zone sensible d'accéder à un emploi privé exonéré de charges patronales"... Ben voyons... Qu'est-ce si ce n'est l'introduction d'un droit inégalitaire? 

Or, les caïds des banlieues ne s'arrêteront pas en si bon chemin: ils n'en ont aucune raison. D'abandon en abandon, de capitulations en capitulations, face au chantage à l'émeute, le système pratique l'aplaventrisme et organise la "discrimination positive"... Ce système honteux ne comprend que la force, il serait donc peut-être temps d'agir par tous moyens. 

Il faut juste savoir que si le système est clément pour "les représentants de la minorité" "victimes de discriminations", il sera impitoyable pour les jeunes de souches qui oseront se révolter. La "république" enverra ses mercenaires contre eux.

Il faut développer chez nous l'idée du martyre, le rejet de cette société relativiste et matérialiste. On ne se libérera pas autrement.
Partager cet article
Repost0

commentaires