Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 20:12

365

C'est le nombre de voitures brûlées dans la nuit de lundi à mardi. La DGPN fait également état de 160 interpellations, essentiellement dans la mouvance d'extrême gauche, et d'un membre des forces de l'ordre blessé. (Via le Salon Beige)

 

Publié le 08 mai 2007 à 19h15

Echauffourées dans une cité de l'Essonne

Des échauffourées ont éclaté en fin d'après-midi dans la cité de la Grande-Borne à Grigny où des groupes de cinq ou six personnes très mobiles ont affronté la police à coups de projectiles et de cocktails molotov. L'origine de ces tensions n'était pas immédiatement connue. La préfecture de l'Essonne a affirmé que des "patrouilles de police" étaient intervenues après avoir constaté que des jeunes faisaient des stocks de projectiles, sans autre précision.(Avec AFP).

 
 Incendie de l'Eglise de Loos
 
"Les 3 personnes qui avaient été interpellées lundi après l'incendie d'une église à Loos, près de Lille, ont été relâchées après avoir été entendues par la police." (Le Salon Beige)

 

 

 FRANCE> Echauffourées

22h38>Le Local UMP de Villeurbanne a été incendié (pompiers)

 

FRANCE> Violences

22h38>De nouveaux incidents ont éclaté mardi soir à Lyon, opposant 200 personnes aux forces de l'ordre, dans une rue piétonne du centre-ville

 

FRANCE > Faits divers

07h22>Une école maternelle et un garage incendiés volontairement mardi soir à Montgeron et Grigny (Essonne)

Filnew tf1-lci

Partager cet article
Repost0

commentaires