Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 08:03

 

 

Deux jours après l'élection du juif hongrois Nagy Bocsa Sarközy, les vitrines brisées, les voitures brûlées, les écoles incendiées, les troubles ne retombent pas.

Ces évènements avaient été annoncés, au point qu'il nous semble opportun de créer dès maintenant une rubrique "Occupation, cités en feu". "Occupation" pour occupation étrangère: on sera enlevés de nos terres (substitition démographique), nos dirigeants seront des étrangers, l'étranger régnera sur nous, la France perdra son indépendance et sa souveraineté.
Vous retrouverez dans cette rubrique l'essentiel des châtiments qui retombent sur nous à cause de nos reniements (avertissements à méditer) : 

Livre du prophète Isaïe, I, 4-7 "Malheur à la nation pécheresse, au peuple chargé d'iniquité, à la race perverse, aux enfants scélérats; ils ont abandonné le SEIGNEUR... 7. Votre terre est déserte, vos cités brûlées par le feu; votre pays, devant vous, des étrangers le dévorent, et il sera désolé comme dans une dévastation de l'ennemi..."

Livre de Josué, XXIII, 16. "Parce que vous aurez violé l'alliance du Seigneur votre Dieu qu'il a faite avec vous, que vous aurez servi des dieux étrangers, et que vous les aurez adorés; ... vous serez enlevés de cette terre excellente qu'il vous a livrée..."   


Etat des dégâts au lendemain de l'élection du candidat de la superclasse mondiale:

Ce sont 730 voitures qui ont été brûlées et 592 personnes qui ont été arrêtées au cours de la nuit du second tour en France. Sans parler du nombre de policiers blessés (78 dans toute la France dont 33 à Paris), des écoles brûlées (Toulouse, Evry), des bus attaqués au cocktail Molotov, des magasins ravagés (Lyon, Nantes), des abribus et cabines téléphoniques détruites, des feux de poubelles... (Le Salon Beige)

En images le tour de France des "incidents"

LILLE, 7 mai 2007 (AFP) - Une église ravagée par un incendie près de Lille, trois interpellations

Trois personnes ont été interpellées lundi après l'incendie d'une église à Loos (Nord), près de Lille, qui a été entièrement ravagée par les flammes, a-t-on appris de source policière.

 

L'incendie de l'église Sainte-Anne, construite au début du 20e siècle notamment en briques et en bois, s'est déclaré en fin d'après-midi, attisé par un vent soufflant par rafales.

Le sinistre a entièrement ravagé l'édifice dont le clocher et la toiture se sont effondrés, sans faire de blessé, a constaté un journaliste de l'AFP.

"Des témoins ont vu partir le feu d'un local" attenant à l'église et dont la porte aurait été forcée, a indiqué à l'AFP la direction de la sécurité publique du Nord, en précisant que "trois personnes ont été interpellées pour vérification".

Videos de l'incendie de l'Eglise de Loos, via fdesouche.

 

Incendie de l'Eglise Notre Dame de la Sauvegarde à Lyon

20minutes.fr

L’église Notre-Dame de la Sauvegarde, située dans le quartier sensible de la Duchère (Lyon 9e), a été endommagée par un incendie volontaire dans la nuit de samedi à aujourd’hui, a t-on appris de la police et des pompiers.

« Le feu a pris peu après minuit et a endommagé la sacristie. Il s’agit d’un incendie volontaire», a indiqué à 20 minutes un membre de la brigade criminelle de la police judiciaire de Lyon, chargée de l’enquête.

Ce matin, des techniciens de l’identité judiciaire, accompagnés de membres de la police technique et scientifique d’Ecully ont procédé aux premières constatations.

Le prêtre de la paroisse a déposé plainte cet après-midi. Selon lui, des bougies auraient été allumées dans la nuit sur un tas de papier. Du mobilier a été détruit et les murs de la sacristie ont été noircis par les flammes.

le 07 mai 2007 à 21h43

Rassemblement anti-Sarkozy à Caen

Environ 800 manifestants anti-Sarkozy, étudiants pour la plupart, ont manifesté ce soir pendant trois heures dans les rues de Caen sous la bannière "Ils précarisent, on s'organise". Après avoir parcouru le centre ville pendant deux heures, environ 400 manifestants se sont massés devant la préfecture protégée par un cordon de CRS. Aucun incident notable n'a été enregistré. La dissolution de la manifestation a été prononcée vers 21 heures.

(Avec AFP).

Publié le 07 mai 2007 à 21h40

Manifestations: vitrines brisées à la Bastille

Environ 500 jeunes manifestants anti-Sarkozy se sont regroupés ce soir en début de soirée place de la Bastille à Paris puis ont entrepris une marche de protestation, brisant quelques vitrines au passage dans une rue adjacente.

(Avec AFP).

Publié le 07 mai 2007 à 21h50

Bastille: intervention de la police

Les CRS sont intervenus en force contre des manifestants anti-Sarkozy qui brisaient des vitrines près de la Bastille, arrestant sans ménagement plusieurs d'entre eux. Dans le rue du Chemin vert, une charge de police a permis aux forces de l'ordre d'interpeller certains des manifestants qui avaient brisé sur leur chemin une quarantaine de vitrines de magasins.

(Avec AFP).

France entière (Le Salon Beige)

Ouest de la France : environ 1.500 manifestants anti-Sarkozy.
Paris : Au moins 300 manifestants anti-Sarkozy à la Bastille : des vitrines brisées.
Caen : Environ 800 manifestants anti-Sarkozy.
Lyon : des centaines de personnes se heurtent aux forces de l'ordre.
Toulouse : l'appel aux manifestations est donné pour ce soir après une nuit "insurrectionnelle".

Même en France profonde

Le Creusot et Torcy
Après les élections, entre incendies et caillassages

Moins d'une heure et demi après la proclamation de la victoire de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République, certains quartiers du Creusot et de Torcy, souvent touchés par des actes de vandalisme, ont été une fois de plus été le théâtre de plusieurs incendies.
Les sapeurs-pompiers du Creusot sont partis à 21 h 22 pour un feu de poubelle, rue Albert 1er au Creusot. Une demi-heure plus tard, un autre feu de conteneurs se déclarait aux pieds des HLM de la Molette, toujours au Creusot.

suite

 
A Chalon et en périphérie
Feu de poubelles, de voitures et d'appartement

Dès 19 h 30, une série de petits incendies ont été perpétrés à Chalon (ici avenue de Paris) mais aussi à Champforgeuil et Châtenoy-le-Royal

La soirée à Chalon et en périphérie (à Châtenoy-le-Royal et à Champforgeuil) a été un peu agitée après les résultats officiels du second de l'élection présidentielle. Jusqu'à 23 h 30, on comptabilisait cinq feux de poubelles, quatre voitures incendiées et un appartement désaffecté détruit par les flammes.

suite

Suite

Bilan du 12 mai

Bilan du 11 mai

Bilan du 10 mai

Bilan du 9 mai

Bilan du 8 mai

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
HELP ... HELP ... HELP ...Watch this video of a attaque to a catholic church in France:http://www.youtube.com/watch?v=wosk5dkmytoKTOvox InternationalThe Voice of the catholic faithfull of EuropeCall to the Catholic Resistance against the catholic persecution in Europe special against the Catholic comunity who follow the Rites of the old Roman Catholic Tradition.United we are stonger ! Send email of protest to the diocèse of Lavalhttp://diocese-laval.cef.fr/service.phpAnd to the Maire of the village who organise the demonstration against the catholics:http://www.niafles.com/infosDefend one of the latest catholic comunity where was never stop the celebration of the Holy Mass of Saint Pie VLaudetur Iesus ChristusHELP ... HELP ... HELP ...
Répondre