Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

7 décembre 2022 3 07 /12 /décembre /2022 18:57
Opération Hibernation ! l'économiste Markus Krall lance une idée sur les réseaux sociaux sur la manière dont les entrepreneurs peuvent empêcher leur grande faillite

Au vu des conséquences des sanctions-suicides, de plus en plus d'entreprises allemandes sont menacées de faillite. Le célèbre économiste Dr. Markus Krall a maintenant présenté une idée sur les réseaux sociaux sur la manière dont les entrepreneurs peuvent empêcher leur grande faillite. Sous le titre "Operation Deep Freeze Germany", les entrepreneurs sont appelés à causer des ennuis aux politiciens avant que ceux-ci ne les tuent.

 

"Modèle Habeck" : un économiste recommande d'éviter la faillite selon la logique de la "nouvelle normalité"

"Opération Deep Freeze Allemagne" : Si Krall réussit, la politique devrait goûter sa propre médecine amère : Votre entreprise est-elle menacée de faillite ? Mon conseil aux moyennes entreprises allemandes : conduisez le modèle Habeck !

 

 

"Éteindre les lumières"

 

Puis Krall explique comment éviter la faillite : ‘’Si vous êtes maintenant menacé de faillite en raison des conséquences de la politique insensée de la transition énergétique, des sanctions suicidaires et de la réglementation excessive, de la bureaucratie et des taxes, alors arrêtez toute la production avant d’être fauchés."

 

Krall en a apparemment marre des compromis : ‘’Envoyez tous les salariés en chômage partiel, videz les stocks et produits semi-finis pour minimiser le capital immobilisé, débranchez l'électricité, coupez le gaz, l'eau et si vous louez, mettez-vous d'accord sur le partage des charges, sinon voyez avec votre bailleur comment reporter les frais de fonctionnement de l'immeuble. Alternative : Résiliation des baux. Je vous garantis que dans 99% des cas le propriétaire s'entendra car il a le même problème que vous. Si vous êtes le propriétaire, éteignez simplement, éteignez les lumières et réduisez l'activité au minimum pour assurer la garde si nécessaire.

 

Puisqu'il n'y a plus de production, il n'y a aucune base pour les paiements anticipés d'impôts, explique le Dr. 

 

 

Krall conseille de faire pression sur les politiciens

 

Comme les "idiots du mouvement climatique", les entrepreneurs devraient poser un ultimatum aux politiciens, explique le Dr. Krall. ''Informez la presse locale et les autorités locales de votre décision d'éviter la faillite et appelez-la 'Opération Hibernation' pour assurer la survie de votre entreprise. Appelez les politiciens de tous les partis à démissionner et dites que cette fermeture temporaire entraînera une fermeture définitive ou un exode à l'étranger si des réformes radicales pro-marché ne sont pas mises en œuvre d'ici début 2023. Donnez un ultimatum aux politiciens. Ce n'est pas nouveau, les imbéciles du 'mouvement climatique' le font tout le temps. Vous pouvez également!"

 

SOURCE : https://www.wochenblick.at/allgemein/operation-deep-freeze-germany-dr-krall-ruft-zum-unternehmer-protest/

Partager cet article
Repost0

commentaires