Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2021 5 26 /02 /février /2021 08:07
De nombreux hôpitaux européens suspendent les vaccinations de leurs employés en raison d'effets secondaires

Les autorités sanitaires de plusieurs pays européens sont confrontées à des résistances aux vaccins. Au-delà des nombreux effets secondaires des vaccins et même des décès controversés qui peuvent y être liés, le principal problème est autre chose.

 

Il s'avère qu'après la vaccination, un pourcentage important des personnes vaccinées sera testée positive ou présentera d'autres symptômes tels que fièvre, maux de tête, etc., puis, après avoir été mis en quarantaine, ne sera plus disponible pour travailler.

 

Ainsi, en ce qui concerne le vaccin d’Astra Zeneca, qui a été lancé en dernier, les autorités sanitaires françaises ont publié un guide sur l’administration échelonnée de l’injection, après que plusieurs membres du personnel hospitalier de Brest et de Normandie ont été mis en arrêts maladie à cause d’effets secondaires et qu’ils ont finalement été contraints de ne plus vacciner le personnel médical avec le médicament d’Astra Zeneca.

 

Deux régions de Suède ont également mis un terme à la vaccination et, en Allemagne, certains employés importants refusent le vaccin.

 

En Suède, deux des 21 régions de santé ont arrêté la semaine dernière la vaccination du personnel après qu’un quart d’entre eux se soit déclaré malade après l’administration du vaccin d’Astra Zeneca.

 

Dans les régions de Sormland et de Gavleborg, environ 100 personnes sur 400 ont présenté des symptômes de fièvre ou de fièvre après la vaccination.

 

Source: UncutNews

Partager cet article
Repost0

commentaires