Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 12:39

C’est bien connu, dans les périodes d’incertitude, le seul bien qu’il faut savoir conserver, c’est l’or. Ce n’est pas l’avis de l’agent Sarkozy qui se démène depuis 2002 pour vider les coffres de la Banque de France. Il faut rappeler que Nicolas Sarkozy alors ministre des Finances avait déjà réussi à forcer la main du Gouverneur de la Banque de France pour vendre une grosse part de notre patrimoine commun.

Cet or sera remplacé par du papier et de la dette. L’Italie qui est pourtant en plus mauvaise posture que notre pays n’a pas vendu son or et elle en détient désormais plus que la France ! Pourquoi ne pas vendre le château de Versailles et Notre-Dame de Paris à Goldman Sachs, ça nous fera quelques dollars…


Source


 

. "France à vendre" : L'Etat va vendre 1 700 biens immobiliers du patrimoine national en trois ans

. Mensonge et vol du siècle : "sauf accident majeur, cette opération (de renflouement des banques) n'aura pas de coût pour le contribuable" (François Fillon, le 15 octobre 2008)

. Pour quelques dollars de plus... Nicolas Sarkozy prépare son retour en allant faire une conférence à la banque Goldman Sachs (3 juin 2013)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> euh...ça y est c'est déjà fait et vendu! (depuis longtemps d'ailleurs!) comment croyez-vous que Paris entretient ses fameux monuments? ce n'est sûrement pas grâce à son or...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Y a-t-il un seul juif qui ai fait du bien à la France?<br /> <br /> <br /> A part Jésus bien sur!<br /> <br /> <br /> Et Jésus n'était pas de Judée mais de Galilée!<br /> <br /> <br /> A l'époque, c'était deux pays différents!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre