Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 17:14

Partie de Madrid, la contestation totalement indépendante et autogérée a gagné une soixantaine de villes espagnoles, et s'étend dans d'autres pays en Europe.

En France, des mobilisations ont eu lieu à Paris, Bordeaux, Grenoble, Lyon, Marseille, Montpellier, Perpignan, Strasbourg, Toulouse.

Les premiers blessés sont apparus aujourd'hui vendredi 27 mai, 43 blessés durant le "nettoyage" des tentes à Barcelone (Espagne) soit-disant en prévision des festivités de la Ligue des Champions... (1) C'est que le football passe avant ! Et tant pis s'il y a des blessés... "On nettoie la place, la police est là pour faciliter le travail du service de nettoyage. On enlève tout type d'objet qui peut être dangereux, comme des casseroles, des couteaux", selon une porte-parole de la police. "La police a précisé que cette opération avait été décidée pour assurer la sécurité en vue de célébrations demain soir après la finale de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et Manchester United".

Voici des images étonnantes des méthodes de la démocrassie européenne ; On attend l'envoi de l'armée française pour protéger les manifestants espagnols comme les manifestants libyens ! 

 

 

Casqués et armés de matraques, les policiers sont intervenus pour disperser un groupe qui bloquait l'entrée de la place, en plein centre de Barcelone, au moment où les camions de nettoyage emportaient les tentes et le matériel installés depuis dix jours. (3)

 

Le mouvement a débarqué en Pays Basque nord (France). Près de 200 personnes ont participé mercredi soir à un premier rassemblement des "Indignés" à Bayonne, alors qu'une dizaine de tentes ont été installées en bordure de la Nive. "Une révolution morale est nécessaire", estiment les participants (NdCR. On est loin de la soit-disant "révolution" de mai 68...)

"Nous avons mis l'argent au-dessus de l'Être Humain alors que nous devrions le mettre à notre service. Nous sommes des personnes, non des produits du Marché." (NdCR. Exacte position du blog Christroi. L'économie doit être mise au service de l'homme et non l'inverse. Voir notre article "Doctrine économique du blog Christ-Roi")

 

Les banderoles déployées: "Ne nous regardez pas, rejoignez-nous", "Indignez-vous!", "l'oligarchie ça suffit, vive la démocratie". Les participants manifestaient leur désaccord avec les injustices sociales, le capitalisme, les plans d'austérité qui font payer aux peuples les faillites des banquiers et du système financier...

A Paris, dimanche 29 mai à 14h un rassemblement géant est prévu place de la Bastille. 

  

Sources:

 

(1) http://barcelone.biz/barcelone-les-indignes-deloges-43-blesses-le-figaro/

(2) http://www.eitb.com/infos/societe/detail/668402/le-campement-indignes-barcelone-evacue/

(3) http://www.midilibre.fr/2011/05/27/le-mouvement-des-indignes-tourne-au-drame-a-barcelone-43-blesses,325761.php

------------------------------------------

- Banksters vs Printemps européen : "Les banques et le système financier nous ont dépouillé de notre dignité et de notre pouvoir, nous voulons les regagner"

- Ca chauffe pour les mondialistes en Espagne... Et le mouvement gagne l'Europe (21 mai)

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Permission de recopier cet article en entier?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> "Permission de recopier cet article en entier?"<br /> <br /> <br /> Oui, pas de problème, en mettant la source.<br /> <br /> <br /> In Christo.<br /> <br /> <br /> <br />