Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 08:20

François Hollande l’imposteur !

En 1983 sort un livre De la reconquête écrit par un dénommé Caton, homme politique a priori de droite qui, suite à la défaite de 1981, règle ses comptes avec ses petits camarades du RPR… Quelques mois après la sortie du livre, les journalistes découvrent la véritable arnaque et l’identité dudit Caton qui se trouve être André Bercoff, journaliste de gauche à l’époque.

Pour ne pas être reconnu par ses amis journalistes, Bercoff avait envoyé un de ses proches faire la promotion de son livre à sa place…

 Regardez la vidéo qui suit et vous prendrez la mesure de l’arnaque de ce personnage qui, aujourd’hui, souhaite se présenter à la présidentielle de 2012 ! C’est en somme une histoire d’imposture !

 

 

Source

------------------------------------------------------

 

Note de Christroi. Pour la petite histoire, celle qui ne sera pas racontée sur les devants de la scène, rappelons que "Caton" était également le pseudonyme d'un certain Xavier Zwach, adepte de la secte des Illuminés de Bavière qui, au XVIIIe siècle, vota la mort de Louis XVI dès 1781 (Convent de Wilhelmsbad). Dans son ouvrage "La Conjuration antichrétienne" (1910), Mgr Henri Delassus nous donne cette information :

  

"Le 11 octobre 1786, au moment où Xavier Zwach, conseiller aulique de la régence, - appelé Caton dans la secte, - se croyait à l'abri de toute recherche, des magistrats se transportèrent dans sa maison de Landshut. D'autres firent en même temps une descente au château de Sanderstorf, appartenant au baron de Bassus, - Annibal pour la Secte -. Ces visites mirent la justice en possession des statuts et des règles, des projets et des discours, en un mot, de tout ce qui constituait les archives des illuminés. ... L'Electeur (Ndlr. de Bavière) fit déposer les documents saisis dans les archives de l'Etat. ... Il les fit imprimer sous ce titre : Ecrits originaux de l'ordre et de la secte des Illuminés chez Ant. François, imprimeur de la cour de Munich, 1787." (Mgr Henri Delassus, La Conjuration antichrétienne, Le temple maçonnique voulant s'élever sur les ruines de l'Eglise catholique, 1910, réed. Expéditions pamphiliennes 1999., p. 81-82.)

------------------------------------------------------

- Ces patrons qui financent la campagne de François Hollande  

- Illuminés de Bavière : l'illuminisme au XVIIIe siècle

- L'imposture du "choix" entre François Hollande et Martine Aubry : les deux sont membres du club Le Siècle

- La Conjuration antichrétienne de Mgr Delassus (1910), Livre II disponible en lecture numérisée sur Canadian Libraries

- La franc-maçonnerie et l'histoire

Partager cet article
Repost0

commentaires