Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 18:03

La journaliste gauchiste, laïque et militante homosexuelle Caroline Fourest a été prise à partie hier à la Fête de L'Humanité puis chassée par des militants qui l'ont contrainte à annuler son intervention sur "Comment faire face au FN".

 

Caroline Fourest et le Parti de gauche (parti fondé en 2009 par le franc-maçon Jean-Luc Mélenchon) ont mis en cause les "Indigènes de la République". La journaliste a mis en ligne une vidéo de l'épisode sur son blog (video ci-dessous).

Caroline Fourest a déclaré : "Des consignes circulaient depuis plusieurs jours, relayées notamment par le site oumma.com, les Indigènes de la République, les Indivisibles et des groupes d'extrême droite comme Egalité et réconciliation" pour empêcher ce débat".

 

"Je suis au courant de cet incident. Comme d'habitude elle ment", a rétorqué dans un entretien téléphonique Houria Bouteldja, du Parti des Indigènes de la République. "Il n'y avait pas, à ma connaissance, d'éléments d'extrême droite dans ce groupe informel de protestataires, parmi lesquels effectivement des militants des Indigènes, des Indivisibles, des militants de gauche ou antiracistes".

 

"Nous considérons que Caroline Fourest est une des principales propagandistes de l'islamophobie en France. Il nous paraît inconcevable que quelqu'un que l'on considère comme islamophobe aille faire la leçon au FN", a poursuivi Bouteldja. Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/16/97001-20120916FILWWW00172-fourest-chahutee-a-la-fete-de-l-huma.php

 

 


 

La journaliste a raconté avoir été "huée" à son arrivée par 30 à 40 personnes, aux cris de "Fourest dégage!".

 

Quoiqu'il en soit, bravo aux musulmans des "Indigènes de la République". Ca fait plaisir de voir Caroline Fourest dégagée par les méchants "fachos" immigrés... Des immigrés de plus en plus conscients d'avoir été instrumentalisés et manipulés par l'oligarchie cachée.

 

Autre moment de plaisir : le vieux militant gauchiste sur l'estrade pleurnichant qu'il n'a "jamais vu ça à une fête de l'Huma" et que cela, dit-il "n'est pas dans notre culture". Non c'est sûr, sous Lénine ou Staline, ces tyrans génocidaires encore encensés par le "Parti communiste français" (PCF) jusque dans les années 80, tu aurais déjà pris une balle dans la nuque...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T

L'arroseur arrosé par ses propres troupes. Un bon contact avec la réalité, il n'y a que cela de vrai. Contact avec des gens qui pleurent pour venir en France sous prétexte que c'est le foutoir
chez eux depuis que nous sommes partis et qui, une fois ici, se comportent comme ils se sont toujours comporté partout aillerus. En maitre.
Répondre