Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 07:10
Le Figaro AFP
03/06/2009 | Mise à jour : 07:46

Le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNCVA) a demandé "l'interdiction" du parti de Dieudonné et de sa liste de "la haine antijuive" avant les élections européennes du 7 juin, dans un communiqué publié aujourd'hui.
Le BNVCA salue les déclarations du secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement, Roger Karoutchi, qui a dénoncé mardi "les provocations antisémites de Dieudonné", cinq jours avant les élections européennes pour laquelle celui-ci est en lice.

Le BNVCA juge que "la liberté d'expression a des limites et qu'il n'est pas plus longtemps tolérable d'accepter que cette liste de la haine antijuive ait droit de cité dans ce scrutin républicain des élections européennes" et qu'on "ne peut accepter non plus les affiches de cette propagande nauséabonde [tiens cela me rappelle il y a 60 ans : "Vichy et les heures sombres de notre histoire"...] devant les écoles de nos enfants".

"Le gouvernement l'a promis, le gouvernement doit agir", souligne ainsi le BNVCA, selon lequel, "au nom de la démocratie, au nom des droits de l'Homme, l'autorité politique s'honorerait en prenant sans délai et dès aujourd'hui, toutes les dispositions légales pour empêcher le Parti Antisioniste de présenter un quelconque candidat".

"Pour l'honneur de la France, pour l'honneur de l'Europe qui ont tant combattu et tant souffert pour vaincre la haine, et la barbarie réveillés par le Parti Antisioniste" [et Gaza c'est quoi?], il en appelle "à tous les partis politiques républicains UMP, PS, PCF, Modem, Nouveau Centre, MPF, Verts, etc." [bla bla bla] pour "réclamer ensemble la "dissolution" et "l'interdiction avant le 7 juin" du parti de Dieudonné.

Rappelant que "l'antisémitisme est un délit" et non "une opinion" [c'est bête pour vous mais il y a des Juifs non sionistes sur la liste antisioniste... le rabbin à gauche sur la photo], le BNCVA estime que "la dissolution du Parti Antisioniste et la poursuite devant les tribunaux de ses inventeurs, représentera pour cette composante nationale loyale et fidèle à son pays, un signe fort pour la sauvegarde de sa dignité et la sécurité de ses membres". [re bla bla bla]
Mardi, avant la diffusion du communiqué de M. Karoutchi, la Licra avait reproché au gouvernement de rester "muet face aux provocations antisémites" de Dieudonné et sa liste antisioniste, demandant que le parquet engage des poursuites à l'encontre de celui-ci et ordonne "la dissolution de son pseudo parti".

Ce qui est sûr c'est que depuis l'entre-deux tours des présidentielles 2002 où l'on vit tous ces gens licra, francs-maçons, toutes les bonnes consciences gauchistes et droitards cupides, descendre dans la rue et les profs emmener leurs élèves dans la rue, le système n'a jamais autant réagi, signe que la liste antisioniste dorénavant dérange plus que le Front national.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
 Le ministre de la justice, Rachida dati, a déjà statué la dessus. il n'y a rien de reprochable dans cette liste.il est clair que cette liste dérange beacoup ...c'est pour cela qu'il faut voter Dieudo !!!Il faut voter PArti AntiSioniste.
Répondre