Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 13:20



Ces trois hommes disent la vérité naturelle (l’occupation de la France par l’entité atlanto-sioniste). Cette vérité est comme à mi chemin de la Vérité surnaturelle (la Libération par la déclaration du “Christ Roi de France” selon la formule de la sainte Patronne de la Patrie). Hormis le vote (qui est une participation au système "libéral" et matérialiste), je n’ai rien trouvé de contestable dans leur argumentation. Sauf qu'un combat politique fondé exclusivement sur la dénonciation du mal n’est pas un programme politique, tout au plus une plateforme politique. Mais il se peut que, du fait même de la difficulté - je dirai surnaturelle - à comprendre l'enjeu titanesque qui se joue en ce moment, ces trois hommes n’entendent pour l’instant rien d’autre que cela, réunir les personnes autour d’une plateforme politique qui permettra ensuite de remettre la France à sa place.

Un bémol au discours de la "France black blanc beur" que Soral met en avant (2e video), comme le disait de Gaulle, les Français sont "quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.” (Cité dans Alain Peyrefitte, C'était de Gaulle). Cette définition du peuple français est la meilleure que je connaisse. Toute politique tendant à transformer cette réalité pour faire des Français un peuple gris, intégrationné, mélangé, métissé, ré-éduqué, multiracial et multiculturel (sauf en Israël, "Etat juif pour les Juifs" bien évidemment) est un attentat contre notre identité, une négation de la réalité du peuple Français depuis quinze siècles, que seuls les sionistes ont porté jusqu’ici. Donc attention à ne pas reproduire sur ce point, ici en France, un défaut que nous critiquons chez nos oppresseurs.

Reste à établir LE PROGRAMME qui restaurera la France dans son essence. Le président du Centre Zahra, même si musulman, a compris que le salut de la Palestine et du monde passe par le salut de la France. Ses propos trouvent un echos dans la déclaration il y a neuf siècles du pape
Grégoire IX à saint Louis roi de France, le 21 octobre 1239 : “Dieu, auquel obéissent les légions célestes, ayant établi ici-bas des royaumes différents, suivant la diversité des langues et des climats, a conféré à un grand nombre de gouvernements des missions spéciales pour l’accomplissement de Ses desseins. Et, comme autrefois, Il préféra la tribu de Juda à celles des autres fils de Jacob et comme Il la gratifia de bénédictions spéciales, ainsi Il choisit la France de préférence à toutes les autres nations de la terre, pour la protection de la foi catholique et pour la défense de la liberté religieuse. Pour ce motif, la France est le Royaume de Dieu même, les ennemis de la France sont les ennemis du Christ.”

Daigne Dieu faire comprendre à ces trois hommes qu'Il veut régner sur la France comme avant 1789, date de naissance de l'occupation sioniste.

Partager cet article
Repost0

commentaires