Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 09:30

Suite à un commentaire laissé sur l'article La Nativité chassée par la fête musulmane d'Eid al-Adha dans une école anglaise, je souhaiterais faire la mise au point suivante. 

Avant de s'attaquer à la conséquence (l'immigrationnisme, le colonialisme, le mondialisme etc.), ce blog démontre quelle est la cause des maux de notre temps: il indexe l'origine judéo-maçonnique talmudiste du projet du Nouvel Ordre Mondial, la "Paix" universelle sioniste, la République universelle, la démocratie mondiale avec sa religion Humaniste mondiale des "droits de l'homme" (sans Dieu)...

Ce blog n'a pas pour vocation à défendre ni l'islam ni le judaïsme... Deux pseudos religions antichrists... selon les définitions de l'esprit antichrist données par saint Jean l'Evangéliste dans ses épîtres.

Sans rentrer dans l'explication théologique, l'islam a des usages civils et religieux barbares que le Christ a abolis et que la France n'a jamais connus. Paiens, chrétiens ou agnostiques, nous n'acceptons pas que ces usages barbares arrivent chez nous et nous ne l'accepterons jamais.

Par contre, il est clair que si les lecteurs musulmans qui nous lisent, souhaitent eux-mêmes se libérer du colon sioniste en Palestine (le même colon qui occupe physiquement et idéologiquement les institutions gouvernementales de la république dite "française"), il faudra eux-mêmes qu'ils arrêtent ne nous coloniser en France..., qu'ils arrêtent de traiter les Français de sales Français... Qu'ils arrêtent toutes les insultes contre notre pays la France (à ne pas confondre avec la république sioniste). "République" contre laquelle ils peuvent se retourner sans dommage.... Il faudra encore qu'ils arrêtent leur prosélytisme islamique chez nous et qu'ils retournent dans leurs pays. Après quoi, nous pourrons commencer respectivement une démarche de Libération.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
l'arab aux arbis et que ce systeme theocratique (l'islam) engendré par le talmudisme nous les lache un peu !
Répondre
L
Mais il n'y a pas d'esprit anti-christ. Vous assimilez à cette notion l'Islam et le Judaïsma. Or leur vision est très différente. Les Juifs nient le Christ et revendiquent leur tentative de le tuer.Les Musulmans bien au contaire, reçoivent son message et l'honorent mais n'en fond pas un Dieu. Ils ne nient pas le Christ donc. Leur conception est différente."Un "français musulman", la plupart du temps, est un immigré, donc un citoyen de la république dite française, pas un Français. Quand il s'agit d'un Français, c'est un apostat."Drôle de façon de voir les choses. Quand on sait que les nations (et donc le concept de nationalité) naissent au XVIIIe siècle. Ajoutons également que les nationalités constituent quelque chose d'imaginaire implanté à travers les mécanismes de contrôle étatique (l'appareillage selon Athusser). Pour vous le prouver, l'Etat d'Israël est né il y a 60 ans, aujourd'hui 15 millions de personnes se revendiquent "israéliennes" et croient en le caractère éternel de leur état. Tout comme vous pour la France. C'est pour vous montrer la subjectivité de la nationalité.La religion ne s'attache absolument pas à la nation. Sinon il n'y aurait pas de prosélytisme. C'est un débat long. Mais vous vous égarez sur ce point précis. PS: vous semblez croire qu'il existe une race Française. Sachez avant tout, que l'Europe est le "trou de cul" du monde. Toutes les civilisations y sont passées et s'y sont métissées pour donner le prototype du français tel qu'on le connait aujourd'hui. Les obsessions de pureté, c'est du délire. La seule chose importante c'est la religion.
Répondre
I


"Mais il n'y a pas d'esprit anti-christ. Vous assimilez à cette notion l'Islam et le Judaïsma. Or leur vision est différente".

Ces deux pseudos-religions que sont l'ISLAM et le JUDAÏSME rabbinique, deux gnoses sataniques coupées de Dieu, nient le Messie Verbe fait chair, Dieu venu dans la chair. L'islam dit que
"Allah n'a pas engendré et n'a pas été engendré" (sourate 112). Le christianisme dit le contraire: "Dieu est venu dans la chair dans le sein de la Vierge Marie", le "Verbe fait chair",
"Dieu engendré non pas créé". "Voilà l'antichrist, celui qui nie le Père et le Fils" (I Jn 2,22). Niez-vous l'unité du Père et du Fils?
"Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père, qui confesse le Fils a le Père aussi" (I Jean 2,23). Niez-vous le Fils? Confessez-vous le
Fils? Je vous laisse à ces questions.

Si l'islam révère Jésus comme le Messie et Marie comme la mère du Messie, il n'en demeure pas moins que l'islam nie le Fils de Dieu engendré du Père au sein de la Vierge Marie. Quant au judaïsme
rabbinique talmudiste, c'est un satanisme immonde qui dans le Talmud insulte et blasphème Jésus et Marie sous un amas d'injures.

Un petit mot sur votre "Europe "trou de cul" du monde. Toutes les civilisations y sont passées", la France n'a pas connu d'immigrations du VIe siècle au XXe siècle.



T
le commentaire numéro 2 est très intéressant !Par ailleurs, je comprends la notion de Christ-roi, mais Mahomet est une réalité spirituelle indéniable.Si nous chrétiens, avions respecté notre religion comme bcp de musulkmans respectent la leur, nous n'en serions pas là.Evidemment que les musulmans plongés dans ce monde fada , déracinés..;deviennnent fous ! Nous sommes des pleutres, des minables ! les chrétiens ont baissé leurs frocs...mais il est vrai que le monde chré&tien souffre énormément de la saloperie sionsite et maçonnique dont il subit les attaques depuis si longtemps ! La juiverie et la maçonnerie avaient sûrement une visée particulière sur le triangle France/Allemagne/GB.Nous sommes dans le giron de l'ordure Rothshildienne !
Répondre
T
En accord total avec ce que vous dites ! c'est la tête maçonne et sioniste qu'il faut viser ! Israël, c'est la Bête de l'Apocalypse. Et attention, notre camp compte des ennemis comme JF Touzé, sioniste et lèche-cul d'israël !
Répondre
L
Un texte plein de contradictions.D'abord quelle est la définition de l'esprit antichrist pour Jean? Ensuite,"il faudra eux-mêmes (les musulmans) qu'ils arrêtent ne nous coloniser en France""La France aux Français"Ma question:Et les français musulmans?
Répondre
I

"D'abord quelle est la définition de l'esprit antichrist pour Jean?"

Les versets bilbiques sur l'antichrist sont, notamment : II Jean 0.7; Romains, 8,9; I Jean 2,22; I Jean 2,23; I Jean 4, 2-3; II Jean 9,10; Apocalypse 22,18.


2 Jean 0.7 : « Car de nombreux séducteurs se sont répandus dans le monde :  ils ne professent pas la foi à la venue de Jésus Christ dans la chair. Le voilà, le séducteur et l'antichrist ! »…


 


Romains 8, 9 Or vous, vous n’êtes pas sous l’emprise de la chair, mais de l’Esprit,
puisque l’Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu’un n’a pas l’esprit du Christ, il ne lui appartient pas.


Galates 1.6 J'admire avec quelle rapidité vous vous détournez de celui qui vous a appelés par la
grâce du Christ, pour passer à un autre évangile.


Galates 1.7 Non pas qu'il y en ait un autre ; il y a seulement des gens qui jettent le trouble
parmi vous et qui veulent renverser l'Évangile du Christ.


Galates 1.8 Mais si quelqu'un, même nous ou un ange du ciel, vous annonçait un évangile différent
de celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit anathème !
Ces versets bibliques indiquent qu'il n'y a pas de "nouvel Evangile", donc de nouvelle "révélation" après le Christ Jésus.


1Jean 2.22 Voilà l’antichrist, celui qui nie le Père et le Fils.…


Or l’islam nie le Père ET le Fils (nie leur unité) en disant que Jésus n’est pas Dieu...


Jésus dit en Jean 10.30: « Moi et le Père nous sommes
UN ».


 


1 Jean 2.23 Quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père ; qui confesse le Fils a le Père,
aussi.


 


 


 


Or l’islam nie le Père ET le Fils (nie leur unité). Il faut comprendre la conjonction de
coordination "et" du verset 1 Jn 2.22 comme une conjonction reliant deux parties d'une même nature. Notre Seigneur Jésus-Christ lui-même affirme en Jean 10.30: « Moi et mon Père nous sommes UNE seule chose ». C'est l'unicité de Dieu dont il s'agit ici, l'unicité du Père et du Fils que blasphème l'islam.



1 Jean 4. 2-3  Tout esprit qui confesse Jésus Christ  venu dans la chair EST de Dieu,  et tout esprit qui divise Jésus n'est pas
de Dieu, c'est l'esprit de l'antichrist, dont vous avez entendu annoncer qu'il vient, et dès maintenant il est dans le
monde.


Satan cherche à diviser le Christ du Père, à séparer le Fils de Dieu, à lui ôter sa nature divine en niant que le Père et le Fils soient
un. C'est ce que fait l'islam, mais aussi le judaïsme rabbinique qui n'a pas voulu recevoir le Christ comme le Fils de Dieu, le Verbe fait chair dans le sein d'une Vierge conformément à la
prophétie.


II Jean verset 9 Quiconque va trop avant et ne demeure pas dans la doctrine du Christ
n'a pas Dieu. Celui qui demeure dans la doctrine, il a, lui, et le Père et le Fils.

II Jean verset 10 Si quelqu'un vient à vous et n'apporte point cette doctrine (du
Christ), ne le recevez pas dans votre maison, ne lui dites pas même salut.
Alors je pense que c'est clair.



Apocalypse 22.18
Je l'atteste à quiconque entend les paroles prophétiques de ce livre: Si quelqu’un y ajoute, Dieu lui ajoutera les fléaux décrits dans ce livre. Et
si quelqu’un retranche aux paroles de ce livre prophétique, Dieu retranchera sa part de l’arbre de vie et de la cité sainte.

"Et les Français musulmans"

Un "français musulman", la plupart du temps, est un immigré, donc un citoyen de la république dite française, pas un Français. Quand il s'agit d'un Français, c'est un apostat.

 



U
Pourquoi défends-tu a ce point la France moderne?celle-la meme qui se fout autant des "usages civils et religieux barbares "des muslims que de la parole de l'Evangile?Cette France est morte tu le sais bien depuis les méfaits de la Réforme et de la Renaissance!il ne reste que des souillons modernes qui jappent tous comme des chiens galeux "laicité" "laicité!!des etres morts a eux-meme..des fous qui tournent en rond dans la nuit.Tu feins d'etre écoeuré par le prosélytisme des musulmans..vois-tu vraiment des muslims t'accoster chaque jour tels des témoins de jéhovah au fins d'enrolement ?mais non voyons!!s'il y a "prosélytisme" de certains muslims en France c'est a l'endroit de leur coreligionnaires happés par le mode de vie des francais cadavérisés par la modernité...il leur est rappelé le souvenir de Dieu!..quand dans le rue je vois un des miens pensé et parlé comme un porc,je le sermonne en lui rappelant ce qu'il fut et ce  a quoi il doit se montrer digne:aimer Dieu face contre terre!....en gros et pour parler franchement autant le francais moderne me laisse indifférent autant je hurle quand je vois un coreligionnaire oublier  dieu et se comporter comme un laicard républicain ou un geignard américanisé !Parfois quand je lis certains chrétiens traditionnalistes dont je me sens et dont je suis proche,je suis heurté de les voir engoncer les oripeaux crasseux de la modernité ravagée et ravageuse..je connais bien le fond anti islamique du christianisme depuis le miracle de la parole coranique..mais je sais passer outre..mais parfois on a l'impression que vous nous reprochez notre religiosité..ce n'est pas contre le musulman fervent que vous devez combattre mais contre ceux(qui ne sont en rien des muslims!)qui ont rangé la parole de l'Evangile(celle-la meme qui réside au sein de la Table Gardée...)dans les poubelles du monde moderne!Ne nous reproche pas d'aimer Dieu et de ne point vouloir succomber aux charmes de l'athéisme ni du laicisme.Bien sur tu as raison de nous enjoindre a retourner dans notre giron territoriale,culturel et religieux..j'y pense chaque jour..mais tu sais bien que ce qui nous a poussé ici est indépendant de nous..les vicissitudes de l'hisyoire de France et la puissance littéralement diabolique de la modernité peuvent expliquer bien des choses..mais si dans le fond je suis d'acord avec toi,je ne suis pas persuadé que  notre'hijra'(le retour sur "nos terres"..les notres vraiment?) arrangerait quoi que ce soit a la situation de la chère France eternelle.L'immigration n'est pas seulement un problème pour les francais mais aussi pour les immigrés eux-meme(on n'imagine pas la destructuration linguistique,culturelle et,religieuse mentale et familiale que l'immigration peut engendrer...l'immigration est pour l'immigré un naufrage..une coupure fondamentale..pas etonnant que nombre des rejetons de l'immigration soientt a moitié fous et errent  comme des zombies...)..et l'Islam peut etre une planche de salut identitaire(puisque la france n'a rien a proposé!)..l'immigration n'est pas la cause ,elle est une metastase du problème.Que Dieu te garde.
Répondre
I

"et l'Islam peut etre une planche de salut identitaire(puisque la france n'a rien a proposé!).."

Relisez-moi, vous confondez la France et la république. La France est catholique, la république est "laïque" (entre guillemets), l'islam n'a rien à voir là-dedans.