Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 12:49

A son cinquième procès en 10 ans pour incitation à la haine envers la communauté musulmane, Brigitte Bardot ne s’est pas présentée.

Au président de la 17è chambre du tribunal correctionnel de Paris, ... elle a écrit pour dire «son écoeurement» face au «harcèlement» que lui feraient subir les associations “anti-racistes” dont la LDH, le MRAP et la LICRA qui la poursuivent.

dans une lettre adressée en 2006 à Nicolas Sarkozy ... (Ministre de l’intérieur et du culte à l’époque), Brigitte Bardot réclamait quelques jours avant la fête de l’Aïd-el-kébir, que les moutons soient étourdis avant d’être égorgés.

Ce courrier a ensuite été publié dans Info-journal et, distribué aux sympathisants de la Fondation Brigitte Bardot. Dans ce magazine, on a pu lire : «il y’en a marre d’être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes». Ce sont ces phrases que dénoncent les associations qui parlent de propos «nauséeux, xénophobes et mortifères». (altermedia.info)
C'est bizarre, je n'ai pas entendu les assocs antiracistes sur les "sous-chiens blancs à éduquer" de Bouteldja.

Partager cet article
Repost0

commentaires