Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 16:00
Ségolène Royal se félicite de l'adoption du mini-traité européen

LEMONDE.FR
| 22.10.07 | 11h41  

Sur le traité simplifié. "Même imparfait", le traité adopté par les Vingt-Sept cette semaine à Lisbonne "peut remettre l'Europe en marche", estime Ségolène Royal dans un entretien accordé à Libération, lundi 22 octobre.

                                                                   ***

Sociaux-traîtres et associés

Sans surprise François Hollande (mondialiste de gauche) a annoncé que son parti « ne s’opposera pas à la construction de l’Europe [sic] », [Afp] c’est à dire qu’il votera pour la Constitution européenne mise au point par Valéry Giscard dit D’Estaing (mondialiste du centre) et relancée par Nicolas Sarközy (mondialiste de "droite"). François Bayrou (mondialiste du centre) sera aussi de la partie. Comme 90% des médiats qui avaient soutenu le texte en 2005 contre une large majorité de Français. 

Le gouvernement a annoncé vouloir en finir au plus vite et faire approuver loin du peuple français et en catimini devant le Parlement le texte dès le lendemain de sa signature à Lisbonne. (Club-Acacia)

                                                                    ***
Lire aussi:

* Haute trahison (
Anne-Marie Le Pourhiet, professeur de droit public, auteur de Droit constitutionnel)
* La collusion de la gauche et de la (fausse) droite 
* Immigration : le réel interdit, par Eric Zemmour (l'immigration au service du marché et du capitalisme industriel et "libéral")
Partager cet article
Repost0

commentaires