Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 09:24
Le 11 septembre 2007, ces personnes voulaient protester pacifiquement contre l'islamisation de l'Europe et voulaient tenir 1 minute de silence pour les victimes du 9/11. Cependant le maire de Bruxelles ne pouvait pas permettre de telles activités criminelles... Il envoya ces mercenaires pour nettoyer les rues (images et video novopress.info). Propement hallucinant (coups de poings, coups de matraques, prises de judo, tout  y est).

154 manifestants furent arrêtés, incluant le membre du parlement européen Frank Vanhecke. Le membre du parlement flamand Filip Dewinter a été arrêté au milieu d'une interview. Ceci n'est pas l'Allemagne nazie, ceci n'est pas l'Iran ou la Chine. Ceci est comment des manifestants pacifiques sont traités dans la capitale de l'Europe en 2007.

A noter le silence total des medias sur cette violation scandaleuse des droits de l'homme et notamment la liberté de manifester.... et ce dans la capitale de l'Europe... pendant que chaque jour on nous bassine avec la junte birmane empêchant l'opposition de manifester...
Partager cet article
Repost0

commentaires