Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2023 6 18 /11 /novembre /2023 17:51

Un article du media mainstream britannique titre : "Le véritable scandale du vaccin Covid émerge enfin" :

https://www.telegraph.co.uk/news/2023/11/09/the-real-covid-jab-scandal-is-finally-emerging/

https://www.telegraph.co.uk/news/2023/11/09/the-real-covid-jab-scandal-is-finally-emerging/

Les jeunes et les personnes en bonne santé, qui couraient un risque minime de Covid, n’auraient pas dû être informées qu’elles devaient se faire vacciner

Je ne suis pas un anti-vaccin mais... Le 29 avril 2021, Lisa Shaw, une présentatrice intelligente, sensible, créative, espiègle et primée à BBC Radio Newcastle, a reçu sa première vaccination contre le Covid... 

 

La suite de l'article est soumis à abonnement mais un compte rendu en est proposé en allemand sur le site UncutNews.ch

Traduction automatique :

 

Steven O'Connor

 

"Le véritable scandale du vaccin Covid éclate enfin au grand jour". Un commentaire paru dans le Telegraph du 9 novembre fournit une bonne introduction aux raisons pour lesquelles nous vaccinons les enfants contre le COVID-19, même si le risque est faible. La conclusion est contenue dans le sous-titre de l’article : « On n’aurait pas dû dire aux enfants jeunes et en bonne santé présentant un risque minime de Covid qu’ils devaient se faire vacciner ». On apprend que Lisa Shaw, présentatrice primée de la BBC, a reçu sa première vaccination contre le COVID-19 le 29 avril 2021. La mère de 44 ans croyait qu’elle pouvait faire sa part pour protéger les autres. En quelques jours, Shaw a développé « des maux de tête et des douleurs lancinantes derrière les yeux qui ne disparaissaient pas ». Le 16 mai, elle a été admise à l’hôpital avec des caillots sanguins dans le cerveau. Elle pouvait à peine parler et une partie de son crâne a été retirée pour soulager la pression. Puis, le 21 mai, Mme Shaw est décédée ; le médecin légiste a déterminé que le décès était dû au vaccin contre la COVID-19 d’AstraZeneca. Mme Shaw était auparavant en vie et en bonne santé, mais il a été "clairement établi" qu’elle est décédée d’une rare "thrombocytopénie thrombotique induite par le vaccin (VITT)". Le TTIV est "une nouvelle maladie qui provoque un gonflement et des saignements dans le cerveau". En 2021, le ministre britannique de la Santé, Matt Hancock, avait déclaré que le produit d’AstraZeneca était "une grande réussite britannique" dans le cadre d’un "effort intensif" pour apaiser les inquiétudes du public. Le Premier ministre Boris Johnson a même tweeté : "C’est une nouvelle vraiment fantastique – et un triomphe pour la science britannique…". Hier, TrialSite a fait état d'un procès majeur contre le même vaccin du fabricant britannique - le plaignant : VITT Litigation Group.

 

"Grave lésion cérébrale."

 

Notre prochain point de vue nous vient de la BBC, également le 9 novembre : "AstraZeneca fait face à une contestation judiciaire concernant le vaccin Covid". Il rapporte que Jamie Scott, père de deux enfants, a été vacciné en avril 2021 et a subi une "grave lésion cérébrale". Son procès s’appuie sur la loi sur la protection des consommateurs et prétend que le produit est "défectueux" parce qu’il est plus dangereux que ce que l’on laisse croire. 80 autres victimes du vaccin porteront plainte en 2023. Elles travaillent tous avec le groupe de litige VITT susmentionné.

 

...

 

Ironiquement, la BBC est la cible d'un procès impliquant TrialSite – un membre clé de la Trusted News Initiative ou « TNI ».

 

Cette cabale médiatique, composée d'entreprises médiatiques et technologiques de premier plan, a travaillé ensemble pour garantir que les informations critiques dont TrialSite rendait compte soient cachées à la vue du public.

 

Après que le candidat présidentiel Kennedy ait appelé le fondateur de TrialSite, Daniel O'Connor, pour discuter d'un éventuel procès, TrialSite s'est joint à lui pour soutenir ce qui était à la fois une censure et une plate-forme potentielle pour détruire la concurrence.

 

Alors que la BBC a désormais le feu vert pour rendre compte des incidents liés aux vaccins, TrialSite a été l’un des seuls médias à rendre compte de tels événements début 2021. La BBC et les grands médias ont suivi un scénario d’urgence nationale et ont ignoré le véritable journalisme. Il en va de même pour la presse spécialisée pharmaceutique, concurrente directe de TrialSite. À ce jour, pas un seul mot n’a été dit sur certaines des externalités insidieuses du COVID-19.

 

TrialSite a rapporté que de nombreux médecins de première ligne affirmaient que la grande majorité des cas de COVID-19 étaient légers à modérés, en particulier chez les jeunes. Ce groupe de médecins plutôt indépendant et critique s’est prononcé contre la nécessité de la vaccination contre le COVID-19.

 

En d’autres termes, ce groupe estime que les risques de la vaccination l’emportent sur les avantages. Les principaux arguments contre la vaccination étaient l’augmentation des hospitalisations d’enfants pendant la phase delta et la survenue du MIS-C. Toutefois, des leaders d’opinion tels que Geert Vanden Bossche ont affirmé que cela ne justifierait jamais une vaccination massive des plus jeunes membres de la société.

 

TrialSite a noté à plusieurs reprises qu'à ce jour, la Food and Drug Administration (FDA) n'a pas été en mesure de vérifier la sécurité du vaccin Pfizer pour les enfants et les femmes enceintes du public américain.

 

...

 

L'OMS fixe les priorités pour la vaccination des jeunes

 

Certains pays, dont l’Organisation mondiale de la santé (OMS), une coalition de responsables de la santé, commencent à comprendre. Le 29 mars 2023, CNN a proposé un autre regard sur le vaccin contre la COVID-19 pour les adolescents : "Les experts de l'OMS révisent les recommandations de vaccination contre la COVID-19, affirmant que les enfants et les adolescents en bonne santé courent un faible risque." Il indique : "Les experts en vaccination de l’Organisation mondiale de la santé ont révisé leurs recommandations mondiales en matière de vaccination contre le COVID-19, et les enfants et adolescents en bonne santé qui sont considérés comme à faible risque n’auront peut-être pas besoin d’être vaccinés." La "feuille de route" mise à jour vise à "donner la priorité aux vaccinations contre le COVID-19 pour ceux qui courent le plus grand risque de décès et de maladie grave", selon le Groupe consultatif stratégique sur les vaccins (SAGE) de l’Organisation mondiale de la santé. Un communiqué de presse du SAGE indique : "L’impact sur la santé publique de la vaccination des enfants et des adolescents en bonne santé est, en comparaison, bien moindre que les avantages prouvés des principaux vaccins infantiles traditionnels – tels que les vaccins conjugués contre le rotavirus, la rougeole et le pneumocoque."

...

 

La science et la médecine sont devenues complètement politisées pendant la pandémie. Nous ne reviendrons pas à une époque plus sensée et rationnelle où les professionnels respectaient leurs parcours respectifs.

 

Les mandats de l'administration Biden (dont certains ont été déclarés inconstitutionnels) ont été annoncés pour 2021 alors que nous savions déjà que les vaccins contre le COVID-19 ne parvenaient pas à arrêter la transmission du virus et étaient associés à certains effets secondaires dangereux, bien que relativement rares. Avec les variétés de plus en plus douces sur lesquelles Omicron travaille, cela n’a plus d’importance. Bien entendu, il existe encore de sérieuses valeurs aberrantes et les personnes âgées restent plus à risque.

 

L'auteur soupçonne que la décision de Biden était un jeu de pouvoir en coulisses pour contenir un mouvement naissant pour la liberté médicale identifié par la structure du pouvoir à Washington comme allié de MAGA et de Trump. Après tout, les tensions entre positions politiques opposées s’étaient déjà intensifiées avant les actions scandaleuses du 6 septembre. Il semble que la société américaine n’ait pas été aussi divisée depuis la guerre du Vietnam, peut-être même depuis la guerre civile. Les médias sociaux et l’évolution des dynamiques culturelles ont favorisé un environnement de division tribale basé sur des modes de vie et des clics auto-définis.

 

L’administration Biden continue d’exploiter la pandémie même si elle est terminée – il n’y a plus d’urgence – et dépense au moins 5 milliards de dollars de l’argent des contribuables pour que les bureaucrates de Washington puissent choisir des vaccins et d’autres contre-mesures médicales. C’est comme si nous étions dans un état d’urgence permanent ou, pour le dire autrement, dans une nouvelle réalité politisée.

 

Cela ne veut pas dire que Trump a également politisé la pandémie. Il l’a fait en tentant dans un premier temps de nier le risque confirmé dans les entretiens avec Woodward. L’opération Warp Speed ​​​​est devenue un jeu corrompu dans lequel des milliards de dollars des contribuables ont changé de mains.

Source : Telegraph, "The real Covid jab scandal is finally emerging"

https://www.telegraph.co.uk/news/2023/11/09/the-real-covid-jab-scandal-is-finally-emerging/

via https://uncutnews.ch/der-wahre-skandal-um-den-covid-impfstoff-kommt-endlich-ans-licht-keine-covid-19-spritzen-mehr-fuer-jugendliche-mehr-politisierung-hinter-covid-19/

Partager cet article
Repost0

commentaires