Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

21 octobre 2015 3 21 /10 /octobre /2015 12:10

"Laisse les morts ensevelir leurs morts; pour toi, va annoncer le royaume de Dieu." (Lc, 9, 60.)

La justice a rejeté la demande de sortir du détenu pour assister aux funérailles de son frère, a indiqué à l'AFP son avocat. « Je suis révoltée maintenant, il va y avoir du grabuge. Je n'ai plus rien à perdre ! » Dans sa caravane, entourée de sa mère et de sa soeur, Adèle Vinterstein pleure, elle est à bout. « Si c'est refusé, on va faire ce qu'il faut faire », prévient-elle. « On a des soutiens dans des camps partout en France. Tout le monde va se révolter », poursuit sa mère, les larmes aux yeux.

 

Sortant devant sa caravane, Adèle Vinterstein éclate en sanglots. « Je n'ai pas fait ce qu'il faut pour mon fils, l'avocat n'a pas fait ce qu'il faut, et maintenant ils l'ont transféré à la prison de Villefranche », dans le Rhône, dit-elle. Au téléphone avec les pompes funèbres, elle tente de décaler les obsèques à jeudi, sans succès. Les obsèques se tiendront, comme prévu initialement, ce mercredi après-midi à Moirans (Isère), apprenait-on en début de matinée. (Source)

 

Or, en fin de matinée, la mère du détenu annule les obsèques après un second refus de sortie.

 

«J'annule les obsèques. Je vais faire venir le cercueil de mon fils ici. Et il ne bougera pas tant que mon autre fils ne pourra pas venir», a indiqué Adèle Vinterstein, au lendemain des violences nées du premier refus opposé à la demande de sortie de son fils. ( Source)

 

Après les émeutes, les autorités se préparent «à tous les scénarios» alors que plus de deux cent gendarmes sont mobilisés sur place.

 

Moirans: la mère du détenu annule les obsèques, les autorités se préparent "à tous les scénarios"
Partager cet article
Repost0

commentaires