Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 14:29
"Le fruit de nos entrailes" : un documentaire de Maria Poumier

Le Fruit de nos entrailles : documentaire de Maria Poumier( 60'02) sur le marché de la stérilité, l'industrie de la procréation artificielle, la prostitution utérine ou location d'uterus (la "GPA"). Avec Farida Belghoul, Roger Bongos, Lucien Cerise, Francis Cousin, Dr.Jean-Pierre Dickès, Père Olivier Horovitz, Béatrice Pignède, Sébastien Renault, Claire Séverac.

Via http://jre2014.fr/vaincre-ou-mourir/

 

Extrait :

 

"(A partir de 16:35) L'avortement en tant que tel représente une activité colossalement lucrative. Cf. La commercialisation des organes de bébés avortés. On peut entre autres exemples prendre celui de l'industrie de la maladie virale. La chose a été délibérément cachée au grand public jusque très récemment. Mais le fait est que la plupart des vaccins dispensés aujourd'hui à travers le monde - donc des vaccins les plus courants contre les hépatites A et B, contre la varicelle, contre la grippe aviaire -, sont élaborés à partir d'organes de foetus humains avortés. La cabale pharmaceutique mondialiste soutient que les cellules animales ne sont pas aussi fiables, que les cellules humaines diploïdes seraient les seules à faire l'affaire. Une contradiction patente devrait ici nous alerter. En effet, d'où proviennent ces cellules ? Réponse: nécessairement d'êtres humains. Donc d'un côté l'avortement ne peut se justifier comme procédure moralement neutre qu'à condition de démontrer qu'il ne consiste pas en l'élimination d'êtres humains innocents conçus, donc que les foetus ne sont pas humains. De l'autre côté, la création de vaccins à partir de lignée cellulaires humaines présupposent la dérivation de celles-ci à partir d'organes sources humains - en l'occurence d'organes foetaux humains -. Nous avons donc ici un problème élémentaire d'application du principe logique du tiers exclu. Si les foetus ne sont pas des êtres humains, nous pouvons alors en conclure que l'avortement est une activité moralement neutre. Mais, si les foetus ne sont pas des êtres humains, comme alors justifier leurs utilisations comme sources de cellules dites humaines à l'intérieur du processus d'élaboration des vaccins? C'est ou l'un ou l'autre.

(A partir de 20:28) [...] Il nous faut bien avoir à l'esprit que la barbarie malthusienne 'humanitaire' est en grande partie financée par l'argent des impôts et par les grands donateurs richissimes aux Etats-Unis et en Europe. Donc, grâce aux programmes d'aides étrangères et à la Banque mondiale, les contribuables américains et européens financent - à leur insu ou pas - de très violentes campagnes de stérilisation forcée à travers le monde.

L'UNICEF profite des catastrophes touchant les pays les plus pauvres pour aller initier des programmes de vaccination en masse. Deux exemples récents:

- le premier aux Philipinnes où après le passage du typhon qui dévasta Tacloban et les régions voisines en novembre 2013, l'UNICEF lança un programme de vaccination de masse avec la distribution de quelques 800.000 doses de vaccins oraux antipolios. Ce en dépit du fait qu'aucun cas de polio n'avait été déclaré aux Philippines depuis 1993. Les personnes ainsi vaccinées vont recycler le virus dans les systèmes d'égoût, ce qui provoquera finalement la maladie réelle que le vaccin est censé prévenir. Donc c'est toujours la même logique de l'inversion, la même logique du cheval de Troie malthusien, à fort visage 'humanitaire'.

- Même chose également en 2013 avec les deux millions de doses de vaccins antipolios achetés par l'UNICEF pour imposer aux réfugiés syriens en Jordanie une opération vaccination de masse similaire à celle des Philippines. On n'avait pas vu de cas de polio en Syrie depuis 1999. Après la vaccination de masse, les cas de polio commençèrent à réapparaître parmi les réfugiés syriens qui retournèrent au pays l'année dernière.

(A partir de 29:10) [...] Tous les gouvernements occidentaux sont impliqués aux avant-postes du projet mondial, de réduction de la population, qui est un des piliers du Nouvel Ordre Mondial. Les gouvernements occidentaux sont donc les premières instances impliquées dans la mise en oeuvre de la philosophie malthusienne à travers le monde. Vous avez par ailleurs les médecins de l'ONU, la caste des médecins du secteur public, regroupant différentes cabales associatives, médicales ou nationales, la fondation Rockefeller, la fondation des Gates, la fondation des Nations Unies, les fondations de George Soros, la Banque mondiale, l'organisation mondiale pour la Santé, le fonds des Nations Unies pour la population, l'UNESCO, l'Alliance Globale pour les Vaccins et l'immunisation, l'Agence Américaine pour le développement international, Médecins sans frontières, l'Association internationale des Fabriquants de Produits pharmaceutiques, la Fédération européenne des Associations et des Industries Pharmaceutiques, et on pourrait encore citer le Consortium pour la Fièvre hémorragique virale.

[...] (A partir de 42:10) "La résistance est possible. Il faut renommer les choses. C'est-à-dire que dans la guerre qui nous est livrée, l'aspect sémantique est très important. Plutôt que de parler de 'GPA', il faut parler de 'prostitution utérine' et utiliser ce terme à chaque fois pour sortir du côté lénifiant et faussement altruïste de 'GPA', qui est l'acronyme de Gestation pour autrui où l'on a l'impression que c'est généraux, que l'on va faire pousser quelque chose pour le donner à quelqu'un. Il y a toute une conotation qu'il faut absolument écarter pour nommer les choses telles qu'elles sont: c'est du commerce. Ce n'est pas pour, ce n'est pas altruïste, ce n'est pas un don. C'est de la prostitution, ni plus ni moins. C'est-à-dire qu'au-delà de la prostitution déjà connue qui est celle du vagin, là on va encore plus loin : on va louer l'uterus comme le propose Pierre Bergé qui va très loin dans l'exploitation capitaliste du corps des femmes, puisqu'il reprend une phraséologie marxiste où l'on doit mettre en location le ventre des femmes comme les ouvriers louent leurs forces de travail, louent leurs bras." [1] Donc on voit bien que l'on est dans une perspective qui est très strictement commerciale, qu'on appelle aussi la marchandisation du vivant, qui passe par son artificialisation puisque la nature - elle - est gratuite. Si on veut que tout soit tarifé, que tout soit payant il faut détruire la nature, on n'a pas le choix... pour la reconstruire sur de nouvelles bases, depuis des bases mercantiles où tout sera tarifé, y compris l'air que l'on respire, l'eau que l'on boit, etc.

[...] (54:05) Ces femmes sont transformées en objets de location purement et simplement. On pourrait dire en cela qu'elles sont réduites à moins que des animaux d'élevage. Ainsi déshumanisées, elle deviennent avec leurs enfants exploitées et commercialisées comme de la vulgaire denrée, les esclaves du marché ultra-libéral absolutisé. Car il s'agit effectivement d'une mise en esclavage des gens progressive. [...] Pourquoi s'en prendre à la procréation naturelle ? Réponse : précisément parce qu'elle est un ordre divin. La procréation réelle qui est la procréation naturelle est la manifestation d'un ordre divin sous-jacent. Or le Nouvel Ordre humain est un nouvel ordre fondé sur l'illusion de la vie sans Dieu.

[...]

Notes

 

[1] "Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence?", a déclaré Pierre Bergé dans une interview accordée au Figaro.fr et rapporté par Le Parisien, le 17 décembre 2012.

Partager cet article
Repost0

commentaires