Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 14:00

Quatre jours avant l'annonce le 24 avril de la transformation de la Manif pour tous en ... parti politique (alors que ce mouvement se voulait alors jusqu'ici un mouvement "apolitique"...) et que les donateurs de la Manif pour Tous pourront désormais bénéficier d'une déduction fiscale.. en contrepartie de leurs donations..., Farida Belghoul accuse (le 20 avril sur Meta-Tv) la direction de la MPT "d'avoir pris le parti de nous conduire tous à la défaite" :

Dans une émission enregistrée le 20 avril sur META-TV et diffusée en différé, mardi 21 avril 2015 [videos via http://metatv.net/farida-belghoul-le-pere-horovitz-la-veritable-reconciliation ]

(A partir de la 40e minute) "La Manif pour tous nous a depuis le premier jour rejeté, et depuis le premier jour a déclaré que cette JRE (Journée de Retrait de l'école pour l'interdiction de la théorie du genre à l'école NDLR.) était exclusivement composée de musulmans. Ce qui était parfairement faux. Et cette stigmatisation par l'islam du mouvement JRE avait évidemment un objectif: c'est de nous amener à la défaite ! Moi, j'accuse aujourd'hui la direction de la Manif pour tous qui a pris le parti de nous conduire tous à la défaite.

 

(4e minute) "Il aurait fallu que la direction de la MPT - qui ne l'a jamais voulu - donne le mot d'ordre de rejoindre les JRE - parce que nous les JRE nous avons bien voulu manifester avec la MPT -, et malheureusement la MPT a refusé notre participation en tant que telle, en tant que mouvement JRE à l'intérieur de ses rangs et en particulier l'interdiction qui m'a été formulée de passer prendre la parole sur le podium de la MPT à Lyon en février 2014", a expliqué F. Belghoul.

Sur son blog, Farida Belghoul a expliqué hier l'"arnaque pour tous" :

Après le Parti soralien de la Réconciliation avec Personne et l’Arnaquassurance, voici venir l’Arnaque Pour Tous, un énième parti politique issu des cinq Manifs pour Tous qui ont coûté au total 4,5 millions d’euros pour zéro résultat.

La perspective électoraliste de 2017 fait couler beaucoup de salive – quoiqu’ils disent à deux ans des présidentielles… En tout état de cause, LMPT ne met pas tous ses oeufs dans le même panier : les cathos auront le choix entre un parti et un autre. Pas folle la guêpe qui sait ratisser large… D’un côté, le parti Sens Commun qui affiche clairement « sa complémentarité » avec la version UMP du lobby LGBT. De l’autre côté, le parti LMPT qui se considère « comme affilié à aucun parti » comme on peut le lire dans cet article du Figaro. Tout le monde est servi : arnaque pour tous.

JRE2014

Il est indéniable que si la direction de la Manif pour tous en 2014 avait rejoint et soutenu publiquement l'initiative de Farida Belghoul du retrait une fois par mois des enfants de l'école pour la défense du mariage naturel, la dite Manif "pour tous" n'aurait rien lâché du tout... et nous n'en serions certainement pas là aujourd'hui.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents