Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 20:31

Cambadélis fait le lien entre les attentats de Paris de janvier 2015 et le vote socialiste ! Ah, non, cela ne marche pas dans ce sens-là ! De plus en plus grotesque, les oligarques ne savent plus quoi inventer : Cambadélis fait le lien entre la profanation d'un cimetière juif de Sarre-Union et le vote FN.

 

Cambadélis fait le lien entre la profanation de Sarre-Union et le vote FN

 

Par , Publié

 

LE SCAN POLITIQUE - Après le député Philippe Bies, le patron de PS n'hésite pas à faire un rapprochement entre la profanation du cimetière juif de Sarre-Union et le haut score du FN dans la région.

 

C'est un rapprochement qui risque d'agacer le FN. Dans le Supplément de Canal +, ce dimanche à midi, Jean-Christophe Cambadélis n'a pas hésité à faire le lien entre la profanation du cimetière juif de Sarre-Union (Bas-Rhin) et la puissance du vote Front national dans la région.

 

«Je pense qu'à partir du moment où on a un mouvement d'extrême droite qui fait 45% et qui professe la haine de l'autre, ce n'est pas indifférent à ce qui a dû se passer dans les familles», a-t-il fait valoir. Selon le patron du PS, «il faut bien comprendre qu'à partir du moment où l'on stigmatise tel ou tel dans la vie, dans la société, eh bien, ça se termine comme ça».

 

Source: Cambadélis fait le lien entre la profanation de Sarre-Union et le vote FN, Le Figaro, Par , Publié

 

En vertu de ce raisonnement, Jean-Christophe Cambadélis fera donc un autre rapprochement et admettra que la politique occidentale consistant depuis 30 ans à bombarder des pays musulmans, à y apporter la démocratie et la liberté sous les bombes, politique soutenue par François Hollande, élu à 51,64% et incarnée à Paris par le maire socialiste Anne Hidalgo, aura légitimement pu susciter en retour de cette politique de « haine de l'autre » les attentats de Paris de janvier 2015 ? Ha non, cela ne marche pas dans ce sens-là !

 

Autre élément montrant le grotesque du raisonnement de Cambadélis :

 

"les premières révélations de l'enquête: selon le Monde, [...] semblent indiquer que le meneur de la bande d'adolescents responsables de la profanation est un militant antifasciste.."

 

Add. 23.02.2015 8:54

 

 

La France engage le Charles-de-Gaulle contre Daech

 

Le Figaro, Par Alain Barluet Mis à jour le 23/02/2015 à 08:13 Publié le 23/02/2015 à 08:00

 

Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian doit annoncer le début des opérations aériennes contre l'État islamique, lundi, lors d'une visite surprise à bord du porte-avions présent dans le Golfe arabo-persique. Dès le début de matinée, les avions français ont effectué leurs premières missions vers l'Irak depuis le fleuron de la Marine nationale.

 

Envoyé spécial à bord du Charles-de-Gaulle dans le Golfe arabo-persique

 

 

Les socialistes responsables de l'augmentation des attentats islamistes en France ?

 

 

. Obama, Cameron, Hollande : les djihadistes occidentaux en action

Partager cet article
Repost0

commentaires