Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 23:03

Jeanne2.jpg

 

On me demande quel pourrait être l'élément déclencheur qui entraînera l'effondrement du système. Je n'en ai aucune idée précise, mais cet effondrement pourrait venir d'abord du vide des institutions laissées désertes. L'abstention en ce sens est, comme le disait le comte de Chambord, "une affirmation et une protestation éclatante".

 

L'effondrement pourrait venir ensuite de là où on l'attend le moins. Je pense par exemple aux immigrés. L'immigration a été voulue, programmée dans les loges pour détruire la France catholique et son peuple. Il se pourrait que les immigrés (du moins certains d'entre eux, les plus conscientisés) soient finalement une chance pour la France historique catholique. La créature échappe actuellement à son créateur tel le golem du judaïsme talmudique. La confusion, le mélange, et l'irrationnel ne peuvent séduire personne. Les immigrés musulmans n'attendront pas de voir leurs enfants d'être manipulés à l'école par la théorie du genre. Ils pourraient bien nous fournir une aide d'appoint inattendue dans la victoire de la transcendance sur l'horizontalisme, la victoire du réel sur les chimères révolutionnaires, la victoire de la raison sur la barbarie.

 

Farida Belghoul en nouvelle Jeanne d'Arc ne craint pas de dire que si la république est "laïque", la France est catholique ! Elle est en train de soulever les banlieues, et réussit à faire la jonction entre catholiques et musulmans pour la défense des enfants.

 

Un Dieudonné, à sa manière, a lui aussi beaucoup fait pour conscientiser le peuple. C'est ce qui est en train de se passer. Et l'oligarchie se rend compte qu'elle est en train de perdre la bataille de l'information dans les banlieues.

 

La loi Taubira elle-même, accompagnée de la théorie du genre à l'école, pourrait porter l'estocade à la Révolution.

 

Mais il se peut aussi - ce qui est dramatique mais pas étonnant - que l'oligarchie choisisse l'affrontement et la guerre civile pour tenter de garder le pouvoir. C'est le message envoyé avec la nomination de Valls comme Premier ministre.

 

 

. Théorie du genre, rumeur populaire ou mensonge des ministres ? (Nabil Ennasri)

. Conférence de Farida Belghoul sur les JRE - Marseille 23 février 2014 (Conférence Salim Laïbi "Le Libre Penseur", Albert Ali et Farida Belghoul)

. Conférence de presse de Farida Belghoul, Alain Escada, Béatrice Bourges et Christine Boutin sur l’interdiction de la théorie du genre à l’école le 19/02/2014 (Vidéos)

Partager cet article
Repost0

commentaires