Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2006 2 26 /12 /décembre /2006 14:11

"A Dubaï, capitale des Emirats arabes unis la pratique de l'islam n'empêche pas les galeries commerçantes comme le Wafi Shopping mail d'installer une pléthorique décoration de Noël." (Source : article du Figaro, la Planète fête Noël, du 24 décembre 2006.)

Aujourd'hui l'entreprise qui est menée pour détruire le catholicisme et donc la fête de Noël, ce ne sont pas les islamistes qui la mènent ni les musulmans, ce sont les mondialistes planétariens apatrides, internationalistes et immigrationnistes (sauf pour les Etats-Unis et Israël) qui la mènent, le tout au nom de l'"ouverture", de la "tolérance", au nom de la "démocratie", de la "liberté" (!!) et du droit des minorités qu'il s'agirait de respecter ! 

En France, les attaques contre Noël, ne viennent pas d'abord des islamistes mais des mairies et des pouvoirs laïcistes qui interdisent de faire des crèches parce qu'elles risquent de heurter la sensibilité des minorités (!!) On remarque que dans ce cas-là, la majorité n'a plus aucun droit. Curieux renversement des principes "démocratiques".

La persécution contre la religion catholique dans notre pays est menée non pas par des islamistes mais par des "français"... au gouvernement de la République dite "française", tous membres de la Secte cosmopolite, américano-sioniste. Et cette persécution est subtile, sournoise plus que violente. Finalement, elle est plus efficace.

"La société plurielle [...] est [...] dans incomparablement plus efficace que la société soviétique, qui a montré ses limites après une expérience de plus de soixante-dix années, alors même que ses principes philosophiques étaient au départ les mêmes que ceux qui sous-tendent aujourd’hui la société libérale dans le domaine du respect de la personne humaine et de la fraternité planétaire." (Hervé Ryssen)

Il s'agit effectivement de ne plus dire "joyeuse fête de Noël" (qui rappelle trop la naissance du Christ), mais "bonne fête".... Il s'agira aussi par exemple de faire travailler les gens le dimanche...., ou de supprimer le lundi de Pentecôte....

Dans ce contexte politique sournois, les pays musulmans sont autant victimes que nous des mondialistes cherchant à rayer les peuples et nations de la carte qui n'acceptent pas leur "démocratie" ni leur "Liberté". Exemple : Irak.

Ne nous trompons donc pas d'ennemi...

Enfin s'agissant de l'islam, vous remarquerez que les mondialistes le combattent dans le monde, au nom des "droits de l'homme", de la "démocratie" et de la "liberté" (IRAK), mais qu'ils le défendent et le protègent avec acharnement en Europe (SERBIE), exactement pour les mêmes principes. Europe qu'il s'agit d'affaiblir pour y détruire davantages les vieils Etats-nations en y suscitant des minorités ethniques qu'on défendra contre les vilaines "dictatures" voulant rester ce qu'elles sont (!!) Exemple : en Serbie en 1999 lorsque la petite Serbie chrétienne souhaitait rester un Etat libre et chrétien, les américains ont fait pleuvoir sur son sol une pluie de bombes, dans une nouvelle opération "Juste cause", pour qu'elle accepte la minorité musulmane des Kosovars albanais. Comme l’avait dit le général Wesley Clark, commandant en chef de l’OTAN en Europe à ce moment-là : "Il ne doit plus y avoir de place en Europe pour les sociétés ethniquement homogènes."
Source :
Hervé Ryssen, les Espérances planétariennes

Les islamistes sont eux mêmes manipulés par les néo-cons et autres mondialistes (UMPS en France) qui précisément poussent au "choc des civilisations" afin d'assoir la dictature mondialiste, "libre", "démocrate" et "laïque".

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour Domy, merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à apporter les éclairages qui vous sembleraient judicieux !
Bien cordialement, Ingomer.  
Répondre
D
Merci, Ingomer, pour cet article plein de lucidité clarifiant les choses entre chrétiens et musulmans.
Amitiés royalistes
Domy
Répondre