Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 19:43

Il me semblait opportun de faire un billet sur le sionisme politique. Les sionistes ne parlent pas de l'amour de Dieu, mais de toutes les raisons de blâmer l'Occident. Ils imputent à l'Occident leurs propres crimes (esclavage, colonialisme, révolutions et guerres mondiales). Leur seule réponse est celle de la haine.

Ils se servent avec la plus grande duplicité des lois et des "droits" que leur accorde nos sociétés pour renverser les derniers vestiges des anciens royaumes et empires chrétiens.

Il faut sensibiliser les Français sur ce problème qui devient mondial. Les Français doivent être informés que l'appareil sioniste occupe tous les rouages de l'Etat, il s'est infiltré partout. Une fois dans la place, il est impossible de le déloger (partitocratie, règne de la finance oligarchique, ploutocratie).

Les sionistes veulent remplacer les lois françaises par des lois judéo compatibles (racines chrétiennes systématiquement niées, supprimées, lois de défense de la famille supprimées, métissage ethnique et culturel imposé, nomadisme encouragé, immigrationnisme d'Etat, lois et décrets liberticides).

L'une de leur tactique c'est la duplicité. Au nom de ce qu'ils nomment "Israël", la duplicité c'est "la guerre". Ils dupent, ils se déguisent. Ils se présentent comme défenseurs des "droits de l'homme", des grands "démocrates", pour "la paix" et contre "le terrorisme" (qu'ils financent partout dans le monde). Au nom de la "lutte contre le terrorisme", ils déclenchent préventivement des guerres, bombardent les Serbes, l'Irak, l'Afghanistan, phosphorisent les Palestiniens, s'arrogent le "droit d'ingérence", créent des "révolutions oranges" un peu partout, autant d'Etats policiers, des Etats toujours favorables à "Israël". Ils tentent d'isoler et d'encercler la Russie (dans ses territoires d'influence, invasion géorgienne en Sud-Ossétie, août 2008), Russie où ils cherchent à créer une révolution "nationaliste & patriotique". Leurs opposants sont emprisonnés.

Des musulmans jouent le jeu des sionistes, ce sont des valets de l'Empire. Ces musulmans persécutent des chrétiens en terre d'islam, assassinent prêtres et religieux au nom de l'islam, quand les sionistes se servent d'eux pour attiser le conflit de civilisation et l'islamophobie...

De tout temps dans l'histoire, l'islam a été instrumentalisé par les Juifs pour détruire l'Evangile et les royaumes chrétiens (financement et soutien systématique des invasions islamiques en Espagne, à Byzance, aujourd'hui en Europe via le financement des imams en Angleterre et en France). Mais des chrétiens, les shabbat-goy, jouent eux aussi le funeste jeu des sionistes.

Quand les sionistes politiques parlent de créer un
gouvernement mondial démocratique (Nicolas Sarkozy), vous réalisez qu'ils ont des buts communs avec les francs-maçons. C'est ce qui les rend dangereux. Depuis le 11 septembre 2001, la sécurité du monde souffre de l'instrumentalisation des attentats à des fins d'édification du "Nouvel Ordre mondial" (terminalogie franc-maçonnique).

Jamais nos sociétés n'ont été autant surveillées, nos libertés réduites. Les bénéficaires sont les sectes francs-maçonniques où le serment d'entraide et de secret leur assure un contrôle prépondérant des "démocraties". Pendant ce temps, chrétiens et musulmans
doivent se détruire les uns les autres jusqu'à complet anéantissement.

La prise de conscience et la sensibilisation sur la grave menace qui pèse sur l'humanité est essentielle pour la sécurité du monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires