Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 12:09
Les juifs messianiques sont des juifs ayant reçu Jésus comme leur Messie et Sauveur. Ils sont récents, leur courant est apparu au début du XXe siècle. Voici la façon dont ils sont reçus par les rabbins en Israël : video "Persécutions des juifs messianiques en Israël"

Durée : 13:46 Pris le : 31 décembre 2008
Persécutions des messianiques en Israël

A noter, la réponse révélatrice d'une femme née juive orthodoxe convertie au Christ (02:02 au compteur) à un rabbin venu la persécuter devant chez elle : "Je suis née d'une famille orthodoxe, et j'ai quitté cette religion étant jeune, en raison de la violence, la haine, le racisme, le mensonge, et la tromperie". Le rabbin vient la persécuter devant une caméra, imaginons ce qui peut s'y passer sans caméra!

Question aux pleureuses du Lobby qui n'existe pas et à "
Fdesouche" : cette video où l'on voit des juifs croyant en Jésus-Christ être persécutés, est-elle, elle aussi, une manipulation servant les "milieux nationalistes et antisémites" ?

J'attends vos réponses avec impatience...

-
Juifs Messianiques en Israel
-
Le vrai Judaïsme
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Christ Roi : Des jeunes Chrétiens embrigadés par des curés gauchistes sont envoyés en banlieue de Marseille pour aider les apatrides à obtenir des papiers, des logements et des aides sociales. Le tout par le biais de l’association immigrationniste bien connue CIMADE :
http://frenchcarcan.com/2009/04/23/catho-et-content/
Répondre
X
Ce problème est assez difficile. Autant pour les Juifs orthodoxes qui on l'impression que l'on fait du prosélytisme parmi les leurs et pour ces Juifs "messianiques" qui ne se rattachent pas à une nouvelle religion. Nous chrétiens n pouvons prendre parti face à un conflit qui ne nous regarde pas. Mais n'oublions pas que nous, chrétiens et Juifs messianiques croyons au même sauveur, même si nos pratiques diffèrent de beaucoup.
Répondre