Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 18:59

 

 

Irving Moore “Bud” Feldkamp III, est le propriétaire du plus important réseau d’avortoirs en Californie. C’est dans ses 17 Family Planning Clinics  que se pratiquent le plus grand nombre d’avortements en Californie, surpassant même Planned Parenthood, c’est dire… “Bud” est un homme très riche. La fortune qu’il a tiré du sang innocent lui a permis de s’acheter un bel avion privé et de payer régulièrement à ses enfants (il en a quatre) de somptueuses vacances de millionnaires.

Précisément, dimanche dernier, il avait prêté son avion à deux de ses filles qui, accompagnées de leurs époux et des sept enfants qu’elles en ont eus, s’envolèrent de Californie à destination du Yellowstone Club, une station de ski huppée du Montana.

Après avoir parcouru plus de 3 200 km sans encombre, et arrivé à moins de 500 mètres de leur destination, l’aérodrome de Butte, subitement l’avion pique du nez et s’écrase dans un cimetière catholique, le Catholic Holy Cross Cemetery, à priximité d’un mémorial, la « Tomb of the Unborn » (la sépulture des enfants non nés), où régulièrement des fidèles viennent prier le rosaire pour tous les enfants avortés. L’embrasement qui a suivi le “crash” n’a laissé aucun survivant...

 

 

« Oracle du Seigneur Yahvé, je vais t’ensanglanter et le sang te poursuivra, je le jure, tu t’es rendu coupable en versant le sang le sang te poursuivra »
(Ez. 35, 6).


Source: Americatho
De Deus non irredetur, De Dieu on ne se moque pas. Lisez cette effroyable nouvelle
Partager cet article
Repost0

commentaires