Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 13:04
Mai 2008.
La secte nommée franc-maçonnerie, a été condamnée
à rembourser 500 000 "e-rots" à la ville de Montpellier...
Excellent !
J'avais parlé de cette "affaire"... dans l'article intitulé massacre républicain en Mars 2005.
Ces voleurs républicains avaient "tapé" dans les caisses de la ville pour batir leur "temple" à la gloire de leur "grand architecte" de malheur, satan ou lucifer - idem.
Je tiens à féliciter les personnes qui ont pu permettre la condamnation de cette secte de voleurs, violeurs et autres criminels...
Rares sont les fois où un tribunal "républicain" condamne la secte.
En effet, depuis ces 30 dernières années, pour faire simple car la liste a commencé bien plus tot, toutes les affaires de vols, détournement de fonds, meurtres et autres viols, impliquent la secte des francs-maçons.
Carrefour du Développement, Sagès, Urba-Gracco, Luchaire, Crédit lyonnais, Elf, marchés truqués à Paris, dans les Hauts-de-Seine, ou en Ile-de-France, sang contaminé, ARC, GMF, Française des jeux, Mnef, Pechiney, financement occulte du PS, PC, du PR, du CDS et du RPR, vente d'armes en Afrique, pour ne parler que des plus connues : les principaux acteurs sont francs-maçons.
Mais alors, s'ils sont condamnés pour ce vol, il faudrait interdire cette secte, la franc-maçonnerie, car c'est elle qui pille et qui tue ce pays !
Pardon...
J'avais oublié...
La franc-maçonnerie est reconnue d'utilité publique... par la "république".
Le "grand orient de France a créé en 1986 "la fondation du grand orient de France" qui fut reconnue d'utilité publique en 1987".
Une secte... d'utilité publique... 
Suite

Partager cet article
Repost0

commentaires