Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 17:51

Pierre Simon, ancien grand maître de la Grande Loge de France, est mort "des suites d'une longue et douloureuse maladie" (Filnews-Lci) (Le Figaro)

Le jour de la fête de la Pentecôte (signe de la Providence ?), l'ancien grand maître de la Grande Loge de France (1969-1971 et 1973-1975), Pierre Simon, est mort. D'origine juive, d'une famille "venue probablement des bords du Rhin comme la plupart des familles israélites installées dans cette province" (Pierre Simon, De la vie avant toute chose, Editions Mazarine, 1979, p. 21-22), Pierre Simon fut co-fondateur en 1958 de l'organisation maçonnique du
Mouvement français pour le planning familial (M.F.P.F.), canal de la Fondation Rockfeller, émanation d'une des plus grandes forces capitalistes du monde...

Le "plannig familial français" (notez la double hypocrisie "familial" : pro-avortement, "français" : financé par une banque américaine..) travailla à la promotion de la culture antifamiliale, et parvint à légaliser de crime de l'avortement. Depuis 1975 (loi Veil), à raison d'une moyenne de 200 à 250000 bébés avortés par an, c'est un génocide de plus six millions de Français, remplacés par l'immigration-invasion promue par les mêmes officines antifrançaises et organisée par un Régime collabo criminel.

Petit rappel historique, la technique maçonnique :

Créée en 1956 par Me Weill-Halle et Mme Dourlen-Rollier, l'Association Maternité heureuse est devenue en 1958 le Mouvement Français Pour le Planning Familial (M.F.P.F.), branche française de l' Internationale Planned Parenthood Federation (I.P.P.F.) (Fédération internationale du Planning Familial). Celle-ci, créée en 1962, est très largement suventionnée par le groupe américain Rockfeller.


En 1973, le M.F.P.F. décide de "pratiquer illégalement des interruptions volontaires de grossesse pour créer un Etat de fait face à l'inertie générale persistante" (Dossier de présentation du M.F.P.F. de juin 1978 publié et diffusé par le M.F.P.F. lui-même, 2 rue des Colonnes, 750002 Paris). Cet état de fait établi, le mouvement pourra mettre en avance l'existence des interruptions volontaires de grossesse afin de leur donner un statut légal. Cette technique est toujours la même, elle se retrouve aujourd'hui dans la promotion de "l'homoparentalité" (voir la
video Zemmour vs Morano, et les commentaires forts éclairants via Fdesouche).
"Et l’argument qu'on entend toujours : “les couples homos EXISTENT, donc il-faut-faire-quelque-chose-pour-eux, il faut les aider, les reconnaitre”…
Même argument pour les “couples” homo avec enfants… En gros, ça revient à dire qu’il faut enterriner et reconnaitre un état de fait déséquilibré et malsain uniquement parce qu’il… existe. Bref, demain j’ai le cancer, donc il faut l’aider à se développer. On nous met devant le fait accompli et on décide à notre place “qu’on ne peut plus faire autrement” ou même que : “il ne faudrait même pas que les choses soient autrement”"...

En 1971, le M.F.P.F. est agréé comme mouvement d'éducation populaire.


À partir de 1974, des subventions gouvernementales lui sont accordées.

Les gouvernements français ont donc cautionné, encouragé et financé depuis 1971 un mouvement qui travaillait à détruire les lois protectrices de la vie.
  (Source: Revue L'Action Familiale et Scolaire, n° 27, 1985, Les étapes maçonniques d'une politique de la mort, par Arnaud de Lassus, p. 21).

Ils travaillent aujourd'hui à la promotion de "l'homoparentalité" et à l'euthanasie (droit inventé "à mourir dans la dignité"), culture de mort conduisant à l'anéantissement de la société. Le peuple ne veut pas de la Révolution? Changeons le peuple! Ordo ab chao.

Notons encore et toujours la rencontre de l'extrême-gauche avec le capitalisme libéral mondialiste pour détruire et anéantir la France.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo pour ce blog de très haute qualité, continuez merci
Répondre