Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 11:43
Le Pen "n'est «pas sûr» que la France existera encore dans 50 ans, affirmant que «sur le papier» elle sera «à majorité musulmane», comme c'est le cas aujourd'hui selon lui à «Roubaix», «Marseille», ou dans la «banlieue parisienne, ou en sortant du métro vous vous trouvez à Tombouctou ou Casablanca».

«La population musulmane qui s'implante à Quimper ne met pas la coiffe. Elle met le voile. Et la Bretonne qui habite ce quartier de Quimper, elle met aussi le voile pour ne pas avoir de problèmes». (Le Figaro)

Démographiquement, compte tenu du Régime collabo qui organise l'immigration-invasion (rapport Attali-Attila), Le Pen a raison, mais politiquement? A mon humble avis, la France blessée à mort en 1789, est morte au champ d'honneur en 1914.

Pour le reste de l'article, rien de nouveau sous le soleil, délit de blasphème contre la religion de la shoah, inquisition citoyenne & libertés d'opinion, d'expression, à sens unique au pays des droits de l'homme, sa phrase "les chambres à gaz étaient un détail de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale", répétée dans une interview au magazine régional «Bretons» paru vendredi, va probablement lui valoir une énième citation en "justice"... Le Pen, jugé relaps par la religion citoyenne - "récidive sur les chambres à gaz" ..., etc.

Pour mémoire : Souvenez-vous!
Le génocide censuré, nié


VENDEE UN GÉNOCIDE CENSURÉ
Une énième proposition de loi fut présentée à l'assemblée nationale (le 28 février 2008).
Elle a toujours été censurée par les médias.
Partager cet article
Repost0

commentaires