Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 19:51
J’ai reçu ceci. Je transmets (1) merci de faire circuler…
 
"Dans 9 jours, le 4 février 2008, le Mini-traité européen, qui reprend exactement la substance du projet de Constitution européenne rejeté à 55% par le peuple français en 2005 sera ratifié ou non par les deux chambres du Parlement réunies à Versailles.
 
Nous avons essayé de combattre ce texte. Maintenant, nous pouvons encore prier.
En effet, le Ciel exauce plus volontiers ceux qui ne se contentent pas de dire « Seigneur, Seigneur ! » mais qui agissent.
 
Nous vous proposons donc une neuvaine de prière à Notre-Dame de la prière, qui vînt en 1947 à l’Ile Bouchard demander la prière de quelques petites filles pour protéger la France qui disait-Elle « est en grand danger ». Et la France fût sauvée d’un coup d’état communiste qui se préparait.
 
Si nous commençons ce soir, la neuvaine se termine le 4 février, mais toute personne la prenant en cours de route pourra la continuer après le vote. Dieu est en dehors du temps et accepte nos efforts en tout temps. Nous pourrons invoquer aussi tous les saints de France.  
 
Le 4 février est la fête de Sainte Véronique. Si la traduction latine de son nom veut dire « vraie image, véritable icône », la traduction grecque donne « qui remporte la victoire ». Nous l’invoquerons aussi pour qu’elle nous aide à effacer du visage de la France les crachats, la boue et le sang qui nous cachent son caractère indélébile de « Fille aînée de l’Eglise ».
 
Nous pourrons dire une dizaine de notre Chapelet neuf jours de suite.
 
Nous demanderons à Notre-Dame de la Prière de protéger la France des mauvaises lois contre la Vie et des textes définitifs lui retirant toute souveraineté et lui interdisant de faire fructifier ses semences chrétiennes.
 
(Depuis quelques années,le premier samedi de chaque mois,matin, après midi ou soirée, sans rassemblement, sans horaire, un par un ou en famille, des catholiques de France font à Paris le pèlerinage de la statue de Ste Geneviève (quai de la Tournelle) à celle de Ste Jeanne D’arc (Tuileries). Etapes à tous les Saint sacrements des églises des divers parcours possibles. Un Ave (ou une dizaine pour les saints de prédilection) pour demander à chaque saint de France d’intercéder auprès de notre Reine, Marie , pour le salut son Royaume et de la Fille aînée de l’Eglise. Une liste, sans doute pas tout à fait exhaustive de ces saints, peut être fournie. Tout autre parcours dans les provinces du Royaume est susceptible de contribuer à la même fin…)
 
(1) le « mini traité » est une maxi forfaiture. Les répliques envisagées ici ou là sont tristement éloignées (voire étrangères) aux enjeux de ce blasphème et de cette tragédie.
2500 ans de Gaule, 2000ans de chrétienté, 1500 ans de France franque capétienne et vivante encore sous des oripeaux étrangers à son essence et à sa vocation, sont biffés d’un trait de plume. 
Il ne s’agit pas seulement d’une « trahison », d’un «  coup de force » d’un « coup d‘état ». De quelque chose de plus profond. On y reconnaît, dans le meurtre (d’une des plus anciennes et glorieuses patries du monde), le mensonge (tous azimuts), l’accusation (permanente protée contre toutes les plus authentiques réalités historiques et spirituelles), la division (des patriotes comme des partis qui vont s’opposer dans la 3 ème guerre mondiale) tous les traits de l’ennemi du genre humain. Une réponse à la hauteur s’impose. Celle qui précède n’est qu’une petite chose. Que Dieu nous inspire !  
 
Cor Jesu Sacratissimum (dont Louis XIV était encore le fils aîné en 1669), Miserere nobis !
Coeur -d’autant plus douloureux qu’il est Immaculé- de Marie, priez pour nous.
Marie, Reine de France,régnez sur nous ! Marie, Reine du Très Saint Rosaire, croisez-nous ! Mère de la Sainte Espérance, convertissez nous ! Saints de France, intercédez pour nous !"
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, Je viens de découvrir votre Blog, si vous êtes d'accord, je pourrais mettre un lien vers notre Blog.UDP
Répondre
I
Bonjour Christine, oui biensûr vous pouvez mettre mon blog en lien sur le votre! C'est fait pour ça!