Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 17:14
L'"islamisation" de la France est un phénomène récent qui a connu avant lui, un autre phénomène: la décatholicisation, conséquence de la Révolution dite "française" qui, de l'identité monarchique et chrétienne de la France, a voulu faire table rase... 

Personne d'autre qu'elle-même ne sauvera la France, elle ne se sauvera pas sans elle et c'est en elle que la France trouvera les ressources nécessaires pour se sauver

La république "laïque" porte en elle les germes du cosmopolitisme qui tue notre patrie. Le meilleur garant aujourd'hui d'une France indépendante n'est-il pas la renaissance de cette France souveraine, catholique et, idéalement, monarchique?

Il serait temps aujourd'hui que ceux de tous bords, qui prétendent lutter contre le mondialisme et la Pax americana, regardent finalement ce qu'ils se sont toujours refuser à regarder, afin de ne pas passer pour un vilain "réactionnaire", "facho", "rétrograde", etc., et en tirent les conclusions.

Il serait temps aujourd'hui que ceux de tous bords, qui prétendent lutter contre le mondialisme et la Pax americana, reconnaissent que personne d'autre qu'elle-même viendra sauver la France, qu'elle ne sauvera pas sans elle, et que la France donc devra trouver en elle les ressources pour se sauver. 

Quel pourrait être ce socle commun, ce plus petit commun dénominateur qui pourrait nous unir? La laïcité? Mais n'est-ce pas cette "laïcité" qui nous conduit dans cette aporie républicaine amenant aux affrontements de novembre 2005? Comment donner envie de s'intégrer à du vide? Notre plus petit commun dénominateur ne serait-il pas cette monarchie traditionnelle française, ce trésor de notre identité que la "république" s'acharne à nier, cette monarchie vouée aux enfers par tous les républicains? Les rois ont fait la France, la république la détruit, qu'attendons-nous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires