Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2015 3 06 /05 /mai /2015 12:49
Jeu de dupes : "En attaquant ou en se substituant au sacré, le système tente d'asphyxier mortellement la France" (Stéphanie Bignon)

Appelant à manifester le 10 mai à partir de midi Place Saint-Augustin, Stéphanie Bignon, présidente de l'association "Terre et Famille", et co-auteur avec Anne Brassié de "Arrêtez de nous libérer..." se joint à l'hommage rendu à Sainte Jeanne d'Arc. Dans la video ci-dessus, elle explique:

"Sans le sacre, il n'y a pas de 'roi de France'. Les Anglais de l'époque (de sainte Jeanne d'Arc) ne l'avaient peut-être pas tout à fait réalisé, mais nos ennemis d'aujourd'hui le savent. Et en attaquant ou en se substituant au sacré, le système tente d'asphyxier mortellement la France. Et ce jeu dure depuis trop longtemps." (Stéphanie Bignon)

Un jeu de dupes

 

Religion (catholique) contre religion maçonnique, un exemple de raillerie du sacré vient d'être fourni par le républicain François Asselineau qui, dans un débat contre le royaliste Eric Rossand, a raillé le "droit divin". Il faut dans ces cas-là, systématiquement parler de duperie, de jeu de dupes ou de deux poids deux mesures, compte tenu du fait que nos oligarques au pouvoir, aujourd'hui, le sont par la grâce du droit occulte de la franc-maçonnerie, un droit oligarchique fixé lors de la Révolution dite française établi sur le complot républicain de 1792 et un génocide.

Jeu de dupes : "En attaquant ou en se substituant au sacré, le système tente d'asphyxier mortellement la France" (Stéphanie Bignon)
Partager cet article
Repost0

commentaires