Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 23:33

Ainsi titre un nouvel éditorial de Gérard Gachet. C'est ce que souhaite également une de nos lectrices qui nous laisse ce commentaire :

"Que les bannières de Chrétienté, étendards scouts et baussants portés par des milliers de jeunes viennent s'incliner samedi en la cathédrale de Senlis!

Que la jeunesse de France vienne témoigner à Senlis de cette vie chrétienne, cet idéal scout et cet élan français qui animait Anne-Lorraine!

Que la France entière voie Anne-Lorraine accompagnée dans sa dernière messe terrestre par des milliers de ses enfants, fiers de leurs racines chrétiennes!

Que notre jeunesse montre ce qu'elle est! A genoux sur le sol français, qu'elle prie pour le repos d'une d'entre elle pour que sa mort serve à la résurrection de notre pays qu'elle aimait tant!

Que cette même jeunesse se remette ensuite debout et oeuvre à établir le Règne du Christ dans toute sa vie et dans notre beau pays, relevant fièrement le défi lancé par Jean-Paul II : "si vous devenez ce que vous devez être, vous mettriez le feu au monde"!

Jeunes de France, rendez-vous à la cathédrale de Senlis samedi à 14h00 car nous "Sommes la jeunesse de Dieu! La jeunesse de la fidélité!"

Lahire


source :

http://www.lesalonbeige.blogs.com/ -

Partager cet article
Repost0

commentaires