Le gouverne-ment spécialiste du “deux poids, deux mesures” permanent, se discrédite de plus en plus et partout...
Yves Thréard, directeur adjoint de la rédaction et éditorialiste au quotidien Le Figaro, a interpellé hier Manuel Valls :
« Annuler Noël, vous avez entendu ! Eh bien c'est un des buts des "Femen", ce mouvement "féministe" qui part en guerre contre "l'emprise de la religion", et qui mène des actions extrêmement provocantes.
C'était le cas il y a quelques semaines, à Notre-Dame (profanation et dégradations dans un lieu de culte en réunion le 12 février 2013, dégradations des nouvelles cloches qui venaient tout juste d'être livrées pour le 850ème anniversaire de Notre-Dame, NdCR.), c'était le cas juste avant Noël à l'église de la Madeleine où une jeune femme des "Femen" dépoitraillée s'est présentée devant l'autel avec un morceau de viande de veau qu'elle a déposé sur l'autel. Elle prétend qu'elle n'a pas uriné comme il a été dit. En tous les cas, ça choque, ça choque beaucoup.
Alors moi je pose une question à Monsieur Manuel Valls : vous avez décidé de partir en guerre contre Monsieur Dieudonné M'Bala M'bala en interdisant ses spectacles "à relents antisémites", pourquoi n’interdisez-vous pas l’association des "Femen" en France qui se livre à des actes de provocations qui heurtent la foi et la conscience de beaucoup dans notre pays ? M. Valls, répondez-moi ! ».
Source video: http://www.gloria.tv/?media=552638
. Les Femen banalisent le salut nazi… en toute liberté
... Asile de la femen Inna Shevchenko mais refus d'asile pour Edward Snowden...
commenter cet article …